Le journal d'Eleanor

625 8 1
                                    

"Le journal d'Eleanor"

PROLOGUE

23 juillet 2004

*Eleanor s'addressant directement à June dans son journal intime*

1 an, soit 365 jours que tu es décédé. 1an déjà. Le temps passe lentement désormais, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. Je suis affaiblie depuis tu es morte June, tu étais adorable. ..Tu es première fille à qui j'ai parlé dans le lycée. Entre toi et moi, le courant était vraiment bien passé. Je n'oublierais pas les soirées "bataille de polochons", ou encore la nuit, quand, dans les alentours de 3h du matin on regardait des films vieillots tout en mangeant des paquets de chips goûts barbecue que tu adorais tellement. Comment tu es morte? C'est une question que le monde entier se pose. Tu es passé à la télé internationalement sans même le vouloir. Et moi, dans mon coin, j'encaisse tout en silence en enquêtant toute seule sur ce drame. Les forces de l'ordre ont mis ton dossier de côté, je suis seule mais pour rien au monde je n'abandonnerais mon enquête.Tu étais mon unique raison de vivre, ma moitié, mon oxygiéne, mon deuxieme poumon. 

J'ai déjà bien avancé, tu sais. Je sais déjà que ce n'est pas une mort accidentelle, mais bel et bien un meurtre. Et je te jure que je retrouverais cet enfoiré qui t'a tué.

Il faut que je me pose les bonnes questions : "Qui t'en voulait?" 

"Qui t'as contacté la veille ou le jour même de ta mort?"

Juste les bonnes questions, et une fois que j'aurais les réponses à ces points d'interrogations, je serais sur la bonne piste. Pour l'instant, tout est un peu flou June. 

Tu me manques, je t'aime.

*Point de vue extérieur*

Sans le savoir, en menant son enquête toute seule, Eleanor courait un très grand danger... Mais le quel ? A suivre.

Désolé si il y a des fautes, et prologue un peu court, mais ce n'est que le début, je me rattraperais après! Avis ? :3 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le journal d'EleanorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant