On venait tout juste de sortir de notre véhicule, et on entra dans le restaurant. Il n'y avait pas vraiment de file, en fait juste deux personnes attendaient. C'était un jeune homme et une fille qui devait avoir notre âge. On se mit derrière eux, puis l'hôtesse alla leur montrer leur table.
On attendit un petit peu et un serveur venu nous accueillir.
Serveur: Bonsoir, comment allez-vous?
Moi et Josh: Très bien et vous.
Serveur: De même. Alors se sera pour deux personnes?
Josh: Oui et si possible on voudrait être à l'écart des autres tables. Car on voudrait discuter tranquille.
Serveur: D'accord, suivez moi.
On suivit l'employer, qui nous guidait à une table très à l'écart. On s'installa. Puis on regardait les menus. Un silence régnait, s'était presque malaisant. Josh le brisa.
Josh: Alors... Tout à l'heure dans la voiture, tu m'as posé une question et ma réponse n'était pas celle que tu t'attendais. N'est-ce pas?
Moi: En faite tu n'as pas tord.
Josh: Qu'est-ce qu'il y a ma belle je te sens toute bizarre.
Moi: Ben il y a que... La, ma mère est au courant.
Josh: Attend elle sait que tu enceinte!
Moi: Oui.
À ce moment là, une serveuse est venu nous interrompre pour savoir ce que nous allions prendre à boire. Je prie une sangria et Josh une Heineken.
Puis elle repartit et revenu avec nos boissons deux minutes plus tard. Elle nous demanda ce qu'on allait prendre.
Serveuse: Bonsoir, alors ce soir notre repas vedette est l'assiette de côte levée.
Moi: D'accord, je vais prendre le hamburger avec la salade au lieu des frites s'il vous plait.
Josh: La même chose pour moi.
Serveuse: D'accord.
Elle repartit avec nos commandes, puis on se remit à discuter.
VOUS LISEZ
Amour de vacances 2
RomanceUne histoire d'amour qui a débuté dans une soirée et qui à terminer par deux personnes qui couche ensemble. Ces deux personnes se mari mais vivent des hauts et des bas. Après la mort des parents de Marie-Ève, le couple doit prendre de grosse décisio...