«Il faut toujours viser la lune car en cas d'échec in atterrit dans les étoiles» ~Oscar Wilde
J'ai toujours détesté cette citation. Je ne pense pas comme Oscar Wilde. Il ne faut pas viser la lune, car en cas d'échec on se retrouve tout seul, comme un chien, sans amis ni famille. Je ne vise jamais la lune, je ne veux pas atterrir dans les étoiles. Je ne veux pas perdre le peu de gens sincères que je connais. Je ne veux pas. Trop de pourris dans ce monde. Je les emmerde tous. Je fais ce que je veux. Je veux être libre de pouvoir me teindre les cheveux en rose quand je le veux. Je veux être libre de mater les mecs comme les filles en cours d'histoire. Je veux être libre de me rapprocher de qui je veux. Je veux être libre de fumer, de boire et de me droguer jusqu'à ma mort. Rien à foutre de leurs avis, ils font que juger. Fuck les convenances. Pourtant, je veux leurs ressembler. Une partie de moi veut leur ressembler, une partie de moi veut assumer et/ou créer une différence, une partie veut dormir, une autre veut penser et se demande si les pingouins ont des genoux. Je n'aime pas Oscar Wilde. Je n'aime pas ce qu'il a dit. Je préfère baser ma vie sur cette citation: «Dans mon monde à moi, y a que des poneys! Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons!»
Je m'appelle Emily de Bonhiver, 15 ans, Paris XIIème.