J'étais dans l'avion direction la Norvège, ouais j'ai fugué, mais j'en ai marre de m'faire harcelée. C'est pas trop mon kiff, alors j'suis partie sans rien dire à personne. J'suis pas lâche, sa leur fera un poids en moins sur le dos.
PDV SHAWN MENDES
Sa faisait 24 heures qu'Heaven avait disparue. J'étais super inquiet, alors j'avoue dit même pas l'état de ma mère. Elle est en pleurs, on a retrouvés des cheveux, les policiers pensent qu'elle se les ait coupés avant de partir, si jamais Hayes ne l'avait pas quitté, on en serait pas là !
D'un seul coup je me leva comme une furie et je me dirigea vers chez Hayes, je sonna et Nash m'ouvre la porte.
Moi: Il est où ton débile de frère, j'vais lui refaire ses narines de singe !
Justement celui-ci passait par là. Nash me retenu avec mal.
Moi: C'est de ta faute putains !! ELLE À DISPARUE ET C'EST DE TA FAUTE !!
Nash: Wait ?! Qui a disparu ??
Moi: Heaven !
Nash: Elle est partie ou elle à été enlevée ?
Moi: Ils ne savent pas.
PDV HEAVEN MENDES
Je rentrais dans l'appartement que j'occupe avec un certain Alex Grandes. Je lui paye la moitié du loyer et c'est tout, je ne lui parle pas, ni ne sympatise pas avec l'ennemi.
Alex regardais la télé quand une photo de moi avant que je coupe mes cheveux passa.
" Cette jeune fille est portée disparue, elle s'appelle Heaven MENDES, elle à 16 ans, les yeux bleus, les cheveux blancs, elle fait environ 1m73 et à un style plûtot punk. Si vous la voyez, merci de nous contacter au... "
Alex me regarda longuement, j'avais coupé mes cheveux et avait repris le nom "Dawnson".
Moi: Pourquoi tu me regarde comme sa toi ?!
J'haussa un sourcil.
Alex: Tu lui ressemble drôlement.
VOUS LISEZ
A Dream ?
Fanfiction«Eh Carton, attends moi espèce de Chinois mal bridé ! - Et mais j'suis coréen salope ! » Elle ne se souvient pas, mais elle sait. Elle sait combien ces personnes ont pu compté pour elle. Elle aurai sans doute probablement jamais voulu se souvenir...