Chapitre 9: lost.

180 20 4
                                    

PDV d'Ariana
Mais qu'est ce qu'il fait la ? Il faut que je l'emmène la ou personne peut le voir. Les gens vont se posé des questions si ils me voient avec lui. Je prend Justin part la main et l'emmène dans un endroit près calme ou personne ne viendra.
Moi: Justin pourquoi tu es venus?
Justin: Je sais pas, j'avais envie de te voir.
Moi: On peut pas nous voir ensemble Justin.
Justin me prend par la taille et essaye de m'embrasser, mais je me laisse pas faire. Je le pousse.. "NON" je crie tout doucement pour que personne nous entend. Justin insiste et me serre fort contre lui. J'arrivais pas à répondre.

PDV de Ricky.
Ca fessait plus de 10 minutes que j'attendais Ariana sur scène. Ce soir on devait répéter la danse de "Be My Baby". J'allais danser avec elle pour la première fois. Je stressais un peu.. Enfin beaucoup. Je décide d'aller la chercher. Je l'a cherchais partout, jusqu'à ce que je la trouve dans un coin avec Justin. Elle criais "arrête Justin. Stop". Je ne savais pas trop quoi faire. Alors j'ai fait comme dans les films.
Moi: Elle ta dit d'arrêter, ta pas entendu?
Ariana: Ricky c'est bon t'inquiète pas.
Justin: t'es quoi toi? Son garde du corps ? Je crois pas alors retourne sur scène. Et va bouger ce qui te sert de corps. Tête de rat.
Attend, je rêve où il viens de me dire "tête de rat"?
Ariana: Justin arrête! Ricky j'arrive. Retourne sur scène.
Justin: Oui Ricky. Obéi..
Je prend mon courage à 2 mains et je lui fou un coup de point. Aie ma main. Justin ce relevé en tenant son œil.
Moi: Maintenant lache Ariana. Et casse toi.
Justin lache Ari, et part. Ariana me regarde, elle avait l'aire d'être en colère.. Elle court après Justin et me laisse seul. Je retourne sur scène et au passage je fait tomber des livre. J'étais énervé.

PDV de Justin
C'est qui ce gros con la ? C'est le nouveau copain d'Ariana ? Et pourquoi je part ? Je devrais être avec Ariana la.. Je fait demi tour et tombe nez à nez avec Ariana. Elle m'embrasse puis cours pour monter sur scène. Je touche mes lèvres et ris bêtement. Je sort du bâtiment, entre dans ma voiture et envois un message à Ariana: "Hey, quand tu as fini rejoint moi. Il faut qu'on discute. PS: je t'aime.".

Only 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant