It's Only Me ( Imagine )

428 28 2
                                    

Imagine One Shot :

Toi : Table 8, 1 Bubble Tea à la vanille, 2 expressos et lassy mangue.

. . . : * Souffle * * Sourire forcé * Ok je vais le faire. . .

Cela fait 2, 3 ,mois que ton meilleure ami, Lee Taemin est devenue très vraiment bizarre, son état te préoccupe tellement que toi aussi ça t'arrive de te tromper dans ton travail. Depuis un petit moment il a de plus en plus de cernes, il ne te regardes plus dans les yeux, puis il ne te parles plus comme avant c'est comme-ci il s'empêchait de faire quelque chose mais quoi ?
Lui ne te regarde pas mais toi tu le regardes, tu l'espionnes, tu ne regarde que lui car le voir comme ça te fait souffrir...
Tu l'aimes tellement car il a toujours été là pour toi.

Tu travailles dans un cofee shop une fois par semaine, pour payer tes études, tu as 20 ans, tu vis seul, tu rends visite à tes parents tout les week-end et tu as un meilleure ami, du moins si il te considère encore comme telle.

Enfin bref, encore de longues heures à tenir et tu pourras rentrer chez toi.

Tu pensais déjà avoir trouvé, mais il fallait que tu confirmes, quelque chose, quelque chose d'important.

Tu décidais de rester jusqu'à la dernière heure de ton travail, pour parler à Taemin, mais tu ne pouvais pas imaginer comment il allait réagir.

1 heure. . .

2 heures . . .

3 heures . . .

Cela te paraissais être 1 siècle.

Pourquoi stressais-tu ?

Même toi, tu n'avais pas la réponse à cette question. . .

Ho il est sortit, tu le suivais jusqu'à la salle de danse ou il avait l'habitude d'y aller, oui c'est son passe-temps.
Depuis qu'il est né il ne vit que pour ça.
Il danse et chante, il aime ça et il sait qu'il est doué.
Il ne le dit pas lui même.
Mais il sait au fond de lui que si il continue c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça...

Mais il marche vite, ho il est où ?Tu étais tellement perdu dans tes pensées que tu l'avais perdu.
Il n'était pas entré dans le bâtiment du sport.

Tu regardais à droite, à gauche, de tous les côtés mais il avait disparu, il n'a pas pu se volatiliser.

Tu te rendais compte que tu étais toute seule, près d'une ruelle et tu commençais à avoir peur.

Quand soudain on te pris pas derrière et tu sentais le torse d'un homme puisse ce souffle chaud et enfin cette voix douce que tu reconnus de suite.

. . . : Tu me suis maintenant ?

Toi : Taemin, t-tu m'as fais peur.

. . . : Tu n'as pas répondue à ma question.

Il te retourna puis il te fixais.

Toi : heu, heu enfin, comment dire. . .

. . .

Tu ne pouvais plus supporter ce regard interrogatif, un coup il te regarde plus puis après il te relook !

Toi : Bon d'accord, ça fait quelques mois que t'es plus pareil, tu me regardes plus, tu souffles tout le temps, d'après ce que je vois tu ne dors pl-

Pause, arrêt sur image.
Replay

Taemin : voilà pourquoi je n'osais plus te regarder, tu ne sais pas à quel point j'avais tant envie de goûter à tes lèvres ! Vraiment si j'avais eu le courage de te le dire avant. . .

Toi : Me dire ?

Taemin : Que je t'aime, j'ai beau être ton meilleur ami ou j'ai eu beau avoir des tas de copines, je n'ai jamais aimé une personne autant que toi. Et et toi tu m'aimes ?

Tu savais au fond de toi que tu l'aimais et que si tu t'inquiètais autant pour lui c'est que tu l'appreciais de plus en plus.
Mais lui attendait un réponse en ce moment même.

Toi : Oui je t'aime, je t'aime tellement !

_______________________________________________________________

Super court, I know, i'm very very sorry !

Vous m'en voulez ?

Mais j'espère que ça vous aura plus :)


IT'S ONLY ME ( IMAGINE/SHINEE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant