C'était un beau matin
euh......
Bon je me présente moi c'est Angela 16ans,yeux noisettes longues avec des cheuveux lisse.j'ai un frére de malade(il m'enerve)j'ai ue best friend qui est martina(trés gentille).je xui dans un lycee cool que j'adore et attention je suis la fille la plus populaire du lycee.
..........pour ne pas vous casser les oreilles bref je suis le genre de fille qui se laisse pas faire.Bon comme je le disais,c'etait un beau matin je me réveilla pour allé au leçee,je me lava m'habilla(un t-shit rose minnie,short)je me maquilla(un peu de eye-liner et du mascara)et je prit mon petit dej et en route pour l'école.Arrivée au parking pour me garé à ma place VIP,quand je vit une voiture qui était garé.
-sa va pas la tête de te garé ici tu voit pas que c'est privé dije au beau mec.
-je m'en tape si c'est privé ou pas, je me gare ou je veut
-non mais quel kulo tu sais qui je suis
-t'est qui
-dégage ou dois-je le répété.Il refusa et j'étais obligé de me garé n'importe où.
C'était la première fois qu'un mec me parla comme sa non mais il se prend pour qui.
J'arriva en classe en retard a cause de se malade et vous savez qui je vit non c'est pas possible ce mec est dans la mêmê classe que moi quel malheur.
-je parti m'asseoir pour suivre le cour
~~~~~~~Eclipse du cour~~~~~~
je sortis avec martina et son petit amis(mike)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le reste aprés et désolé pour le court chapitre c'est ma première fois et surtout voté et commenté