35.

261 15 1
                                    

Point de vue de Louis.

Je reste assis à coter de Harry et tourne ma tête douche et vers lui.

«Hazz?»

«Oui.» Répond t-il en tournant sa tête vers moi.

«Je-euh, je crois que je suis prêt.» Dis-je en rougissant.

«Sérieusement?» Ajoute t-il.

«Oui..» Répondais-je en baissant la tête.

«Je ne veux pas brusquer les choses Louis, je veux que tu te sente vraiment prêt, je peu toujours attendre, je veux pas que tu le fasse pour me faire plaisir.» Ajoute t-il.

«Non Harry je suis vraiment prêt, je veux le faire avec toi.» Répondais-je.

Il souris et embrasse doucement mes lèvres.

Avec Harry ont parlaient presque que jamais de sexe ont va dire, j'étais pas encore prêt de le faire avec Harry mais la je crois que c'est le bon moment.

Lemon

Harry m'entraîne vers la chambre et me fais installer sur le lit, il se place à califourchon sur moi et embrasse légèrement mon cou, il passe ses mains sur mon torse et retire mon t-shirt avant de le balancer au fond de la pièce, il retire mon boxer et attrape mon membre en commençant des petits vas et viens qui finissent plus rapide.

«Harry..» Dis-je entre deux gémissements.

Il s'arrêta et je souffle légèrement en me soulevant. Il baisse son jogging ainsi que son boxer et sort le lubrifiant de la table de nuit (nda : il a tous prévu vous inquiétez pas mdrrrrr.) il en met sur son membre ainsi que son entré et referme le pot avant de le faire glisser sur le lit.

«Si tu a trop mal tu me le dis.» Dis t-il.

«Oui ne t'inquiète pas.» Souriais-je.

Il souris et m'embrasse, il se place derrière moi et rentre doucement son membre en moi, la douleur est présente mais se transforme peu à peu en plaisir, il commence dès vas et viens tres lents pour que je m'habitue. Apres 5 minutes je lui fais signe d'accélérer.

«Hm Harry, oui la.» Criais-je.

«T'es tellement serrer Lou!» Râla t-il.

Il continua ces mouvements plus fort et toucha plusieurs fois ma prostate. Il prend mon membre dans sa main et fais quelques vas et viens.

«Bordel Harry je vais venir!» Gémissais-je.

Il me donne un dernier coup de rein avant d'arriver à l'orgasme, il sort de moi et viens s'installer essoufflé sur le lit, je pose ma tête sur son torse.

«La meilleure baise de ma vie.» Dis-je.

History L|S 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant