Pdv Amélia :
Tous:wouaw!!!!
Gabriella: la prochaine pop star du monde ses Amélia la il y a pas photo.
Liam: ses clair ta voie ses de l'or, je vais mètre tout de suite Simon au courant.
Liam partit de la chambre pour appeller Simon.
Louis: je crois que tu sais que j'ai ma propre boite pour trouver des talents, et je pense que j'ai trouver mon prochain talent.
Je fus prise de tremblements et je me mis a pleurer. Mon rêve aller en fin se réaliser.
A se moment Liam rentra et me vu en pleure.Liam: ho mon dieux il se passe quoi? Harry ta fait quoi encore ? !
Harry: (surpris) mais ses pas moi qui est fait sa. Elle pleure car Louis vient de lui dire qui la prenais dans son label.
Liam: en parlant de label j'ai contacter Simon et il veut bien te rencontrer Amélia.
Moi: ho mon dieux, ho mon dieux, ho mon dieux. (Tout en pleurant de plus belle)
Harry s'approcha de moi et me pris dans ses bras.
Harry : je suis super content pour toi.
Zayn: bon les moment langoureux ses bon, je veut pas vous emmerder mais on a un concert a organiser pour se soir.
Niall: ouais et j'ai envie que les filles vienne avec nous, j'ai une surprise pour vous les filles.
Moi et Gabriella: (en criant) ouais on vous adore
On se regarde avec Gabriella et on se pète de rire.
Niall: on n'a trouver plus fous que toi Louis.
Louis fit un dois a Niall. Et on se prépara pour partir.
Enfin près, on descendu dans le hall les mecs nous attendais.
Il y avais beaucoup de monde devant l'hôtel, des fans. Les mecs voulais pas spécialement que l'on soit pris en photo donc en sortant il nous cachèrent avec leur veste.
Une fois dans la voiture on eu du calme jusqu'au stade.
On descendu et on se dirigea vers la scène.Moi: alors la surprise.
Niall: elle est pas maintenant elle est se soir.
Gabriella: tes chiant
Niall: ouais je sais (en nous tirant la langue)
On les regarda leur répétition. Il était magnifique mais il le serons encore plus se soir pendant le concert.
Après leur répétition il nous présentèrent a toute l'équipe.
Je fus super heureuse de voir Lou car je l'admirait beaucoup pour sa beauté.Niall : Lou je te présente Gabriella la petite amie de Zayn (elle se fit la bise) et je Amélia la petite amie de Harry (on se fit la bise).
Moi: je l'admire trop, Lou tu est tellement belle .
Lou: merci mais toi aussi tes magnifique avec Gabriella.
Gabriella et moi : merci
On a parler pendant toute la soirée et le moment venu de manger. Donc on se rassembla et on se manger de la pizza. Quand on fut rassasier il était bientôt l'heure du concert.
Les mecs sont partie se préparer. Avec Gabriella on parler de tout et de rien et on vu pas le temps passer.
30 minutes plus tard, les mecs revenu avec une de ses beauté. J'étais scotché par leur beauté et Gabriella était dans le même états que moi.Louis: fermer vos bouches sinon vous aller gober les mouches.
Instantanément on la ferma honteuse.
Liam: bon pour le concert vous pouvais aller vous mètre dans le carré VIP dans la fosse.
Gabriella: OK bat alors nous y allons tout de suite.
On se dirigea vers la fosse escorter par la sécurité car les fan voulais nous arracher la tête par jalousie.
Une fois arriver nous vue toute les familles des mecs,mais par timidité on ne dit rien.
Puis la musique d'introduction commença...------------------------------------------------------voilà pour la suite, désoler du temps que sa a pris
VOUS LISEZ
Mon Rêve Se Réalise
Hayran KurguAvant-goût : Si vous voulais savoir mon histoire, lisez. Je m'appelle Amélia, j'ai 15 ans et je suis fan des One Direction. J'ai aussi un rêve, mais le seul problème: mes parents. amour, rêve, embuscade...