Franchement désolé pour le retard xx
-OLY
------------------------------
J'alla dans la salle de bain me passer de l'eau sur le visage. Je n'arrive pas à croire que j'ai rêver d'avoir baiser avec zayn .
Et si il m'avait entendu ? Non c'est à la limite du impossible ça j'en suis sûre . Je finis de me passer de l'eau sur le visage et je sort de ma chambre prendre le petit déjeuner .
J'avais promis d'aller faire du shooping avec lyli . Donc il faut que je sois prête pour environ 10h .
Quand je descends les escaliers , je vais direct à la cantine . Zayn est entrant de faire des oeufs brouillé .
Non mais sérieux ! On lui a tous donnée même le don de cuisiner en étant toujours aussi sexy .
Quand il me voit , il sourit.
«_Bien dormit ? »
Si tu savais ...
«_Oui merci »
Il souia plus .
«_Avec les bruits que tu faisait en dirait que j'ai été un bon coup »
Je commence doucement à être gênée et à rougir toute seule dans mon coin.
«_Fais pas ton innocente j'ai entendue »
«_j'ai crié si fort que ça ?? »
«_On t'entendait dans toute la maison »
Il lâcha un petit rire qui m'exaspère . Je me sentis surtout gênée pour ce que j'avais fait .
«_Bon t'inquiète pas sarmene c'est pas grave si je te fais de l'effet , on n'a tout le temps ou plutôt week-end »
«_Comment ça week-end ? »
«_C'est une surprise »
«_Non je suis désolée mais je dois aller faire du shooping avec mon amie lyli »
«_Tu vas annulée , tu as oublier notre marcher !»
«_Dis plutôt chantage »
Je pris mon téléphone et composa le numéro de lyli . J'arrive pas à croire que je vais annuler mon shooping avec ma meilleure amie à cause de lui .
Zayn :
Je suis enfin content de passer un après midi avec sarmene. J'ai même réserver dans un endroit qu'elle n'oublira pas d'aussi tôt.
Elle était allée appeler son ami pour tout annuler avec elle quand mon téléphone sonna . Ah c'est Liam son père . Je décroche .
Conversation téléphonique
-Allô Liam ? Comment ça va ?
-Oui ça va ça va , j'ai trouvé une très belle pierre d'Océan je vais l'offrir à Sarmene sur collier .
-Wow , elle va adorer
-Sinon elle va bien , elle dort tôt ! Des gens viennent la voir ? Elle mange ? Elle s'habille comment ? Elle..
-Liam , Liam , Liam calme toi ! Si tu as eu confiance pour me laisser ta fille , c'est parce que je peux m'en occuper .
-À vrai dire c'est parce que t'es mon seul ami.
Sympa
-Sinon où elle est ?
-Elle passe un week-end chez une amie
-D'accord occupe toi bien d'elle pour les autres mois .
-Oui je viens bien m'en occuper ...
Oui pour m'en occuper je viens bien m'e occuper ...
-ok bon passe un bon temps
-Toi aussiJe raccrocha puis sarmene entra dans la pièce .
«_C'est fait »
«_Ok prends des habits léger surtout »
Désolé pour l'attente mais j'ai eu beaucoup de problème avec cette appli xx
-Omg_live_you
VOUS LISEZ
daddy ( friends of my dad ) // zjm
RandomSarméne Payne & zayn malik . Lemon -------------------- Âme sensible sais se tenir Couverture par NME ♥