*allez lire a la fin du chapitre merci*
Aujourd hui Liam ma proposer de sortir en ville se que j accepeta me mis un short bleu tres court un tee shirt noir a bretelle un sac noir et des botines noir.
On va faire un petit tour dans un parc aprez on va voir un match de tennis car il adoore sa et moi aussi Donc on va y aller.
Moi : LES GARS ON PART.
EUX : OK PAS TROP DE BETISES !!
Moi : NE VOUS INQUIETEZ PAS.
Liam m a prevue une sortie pour allez voir un match de tennis.
On etait bien placer et une bonne vue j aimais bien le tennis C est un sport cool j aime bien .
Liam : OUIIIIIIIIII !!!!!!.
Moi : Quoi ?
Liam ; Bah on gagner 12/9.
Moi : ALLEZ DELFIAN (nom inventer )TU ES LE MEILLEUR.
voir media .
A a fin nous avond gagner Liam et moi sortons de la salle sauf que quelqu un me tien pr le bars je me retourne et vu Delfian omggggg il est trop beau c est mon joueur prefere en anglettere.
Delfian : salut
Moi : saluuut
Liam : sa....Salut
Delfian : XD ta tete Liam .
liam : tu tu me connais ?
Delfian : oui biensur et elle c est......
Moi : Christine
Je crois que je bave non
Delfian: Tiens mon numero Christine .
Moi : m....Merciiiii
Delfian :bon je vous laisse bonne journee.
Liam : salut .
Moi : J y J y crois paaaaaaass.
Liam : du calme Mdr pure la chance que tu as sz fais au moins la 4eme fois que jeele vois rt je ne l ai jamaid vue envrai a pars aujourd hui et toi t arrives tu le rencontre woaw la chance.
Moi : XD
On alla au starbuks .
On commenda une boisson et on rentra.
moi : ON EST RENTREE !.
Louis : OH DOMMAGE ON ETAIT BIEN SANS VOUS.
Moi&Liam : MERCI LOUIS C EST JOYEUX ON VA REPARTIR DANS CE CAS LA !
Niall : NON je me sentais seul.
Il sauta dans mes bras et sauta dans les bras de Liam.
je m'assieds Sur le canape t sortis mon iphone6s Je sortis le papier que Delfian ma donner je l ouvre et voie un numero je le met alors dans mes contacts.
Zayn : alor comment sa c est passer au tennis?
Liam : TROP BIIIIEEENNN et deviner quoi !!!.
Harry : quoi ?
Liam ; j ai rencontre Delfian.
Niall : QUOI MON JOUEUR PREFERE ??
Liam : Ouiiiiii et il est venu nous voir a la fin quand tous le monde est partis puis il nous a parler et a donner un bout de papier a Alexia C est quoi enfaite *me regardant*
Moi : heuuuuu son num
Niall : PUTAIN LA CHANNNNNNNCEEEEUUUUUXXXX .
Moi : et oui !.
Voila tous d abbord desoler si se chapitre est cour.Alors merci pour les 420 lecteurs et mes abonnes je voulais vous dire que j ai faite une nouvelle fiction sur les boys et sa sera comme le titanic mes version 1D ! voilaa encore merci a mes chez lecteurs !