Nouvelles rencontres

152 13 0
                                    

( C'est Stefan sur la photo)

Il me regarde ( Ma fenêtre est ouverte je viens de l'ouvrir) avec la même tête que Stefan lorsqu'il ma vu et il me dit:

Son frère : Katerine! C'est bien toi?

Hein? Pourquoi il ma appeler comme ca?

Stefan : Damon t'aurais pas un peu bu tu m'a l'air bizarre.

Il dit ça en le regardant bien dans les yeux comme si il lui avertissait quelque chose.
Donc il s'appellent Damon j'ai appris quelque chose au moins bref Damon regarde son frère ,me regarde ,puis regarde encore Stefan et il sort :

Damon : Je ne bois que du bourbon et on en a plus ( il dit ca ironiquement ).

Les deux frères se regarde comme si ils voulaient se tuer.

Jenna : Heu.....Ok bon on va s'en aller nous.

Stefan : Oui , merci beaucoup de m'avoir ramener et bienvenue à Mystic Falls.

Jenna : Merci en revoir.

Stefan : A bientôt j'espère qu'on se reverra Elena.

Moi : Moi aussi.

Stefan : Jeremy salut.

Jeremy : Ouais si tu veux

Moi : JEREMY!

Jeremy : Quoi encore.

Jenna : Laisse le Elena il n'écoute personne de toute façon.

Jeremy : Voila LAISSE MOI!

Jenna : Bon on y va.

On part direction notre nouvelle maison en partant je regarde dans le rétroviseur je vois Stefan et Damon se parler agressivement je crois qu'il se dispute il parle jusqu'à ce que Stefan part agacer je crois , 15 minutes passe on arrive enfin dans notre maison je la trouve bien elle est grande faut voir l'intérieur maintenant Jenna me donne les clés j'ouvre la porte ça va c'est grand je monte en haut il y a 4 chambres se sera une de plus pour mes amies (si j'en ai) j'ouvre les chambre une par une je choisis celle en face des escaliers elle est grande il y a une salle de bain , je redescend en bas j'aide Jenna et Jeremy a monter les cartons , Jenna s'est garée un peu plus loin de la maison je prends un carton ou il y a mes livres je traverse la route il y a aucune voiture qui passe c'est bizarre je réfléchis et on me percute tout mes livres tombe.

??? : Oh pardon j'ai pas fait exprès.

Moi : Oh non c'est pas grave.

Je vois un garçon qui doit avoir 16 ans il est blond aux yeux bleus .

??? : Laisse moi t'aider à ramasser.

Moi : Oh non non continue de courir t'en fais pas pour moi.

??? : Ca me dérange pas.

Moi : Ok.

On se baisse pour ramasser il m'aide comme prévu.

??? : ( Toujours par accroupi ) Ah oui en fait je m'appelle Matt.

Moi : Moi c'est Elena.

The Vampire Diaries (Un Peu Réinventé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant