Luke
J'ai du mal à m'endormir . Je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande qui elle était . Je me retourne du côté où je peux voir Aiden, il dort à poing fermé .
- J'avais 9 ans quand elle est partie ... Mon père la battait depuis des années lorsqu'elle ne faisait pas ce qu'il lui disait . Puis un jour il l'a tué avec une arme à feu en plein repas . J'étais là.. assis en face d'elle, jusqu'au moment où j'ai vu du sang couler le long de sa tempe puis ses joues . J'étais terrorisé, incapable de bouger par peur qu'il me tire dessus à mon tour... Je pleurais . Je pleurais parce que ma mère venait de mourir . Elle venait de mourir devant mes yeux . Et mon père me frappait, il me frappait avec des assiettes jusqu'à m'en briser une sur le crâne . Quand il m'a jeté dans ma chambre, j'ai entendu quelques minutes plus tard des bruits d'assiettes en train de se briser et j'entendais le bruit des chaises sur lesquelles il s'acharnait en hurlant ... puis j'ai entendu un second coup de feu ... il s'était suicidé ... Quand je suis allé dans la cuisine en pleurant j'ai attrapé le téléphone fixe de la maison puis j'ai appelé ma grand mère, elle est venue me chercher avec la police et des ambulances . Je me suis fait suivre longtemps par des psychiatres ... Et tu vois aujourd'hui encore je repense à elle, ma mère, elle que je voyais souffrir chaque jour mais pour laquelle je ne pouvais absolument rien faire . Alors je la dessine ... c'est elle qui m'avait appris, elle était peintre , elle avait un talent fou, je la dessine pour lui rendre hommage parce que ... des larmes coulent comme des falaises sur mes joues parce-que je m'en veux ... je m'en veux de ne jamais avoir pu tuer ce connard plus tôt ...
- Non Luke je t'en pris ne dis pas ça ! Me dit Aiden en se redressant et en me prenant dans ses bras
- Je ... je croyais que tu dormais ..
- Chuut ... calme toi, respire ... respire ...
VOUS LISEZ
If I had known
FanfictionLuke est étudiant en photographie et fait parti de l'équipe de foot de sa fac . Populaire, tout le monde ne jure que par lui, les filles en raffolent, les loosers tentent de passer pour des gars cool en le côtoyant . Mais il n'y à pas que les fill...