65

1.3K 117 0
                                    

Amy 💫

Chronique de Amy : Love d'un Thug

65

Je me leve 14h👌 comme toujours apre chui parti me douche 🚿 apre je sui parti m'habille

Comme sur la photo 💫 ( le haut )
Salopette Bleu Claire 💫
Chaussure  Adidas Zx💫

Je sui en forme auj'ordui je compte allez chez ma mere sa fait longtemp j'ai pas vue ma Vie Congolaise 😍😻😻 brff.

Je decent je vois que Saydou et sorti brff je sui parti mange du Pondu ❤️ ~Big Up au Congo 😊💘~ brff apre avoire bien daba j'ai pris ma veste en cuire et mon sac Armani Noire 👌.

Je decent je slm les TDM mtn je les connais bien 👌👌👌 brff j'ai pris ma gova go encienne cite ou j'ai grandi ou j'ai pleure ou j'ai rigole ou je me sui amusse 😭✨💍😊😘 brff j'ai pris la Gova YEEEAH YEEAH J'AI MON PERMI 😂👊😻 avou chui une steeu 😂.

Brff j'ai tes bien arrive je me gare ✋ je decent je souffle et je marche jusqua dans mon encien block ya toujours les meme 😂👌😘 je les slm sa datte je les s'avez pas vue .

Arrive devant la porte je sonne c'est NAYLA QUI M'OUVRE 💍💎💖💁 MA PRINCESSE 😍😍😍 je la pren direct dans mes brah elle M'avez manque de ouff 👌😭.

Je rentre y'avais ma Meree 😍💍💉 je saute sur elle 😂👌 elle ma pris elle ma repousse direct 😂😂😂😱💖

Moi : tes serieus ?
Ma mere : zoooba , niama quitte la bh 😂
Moi : thieeee nn tes pas d'humeur ?
Ma mere : tabouche way 😂💘

Apre on parle de tout et rien ocalm j'avais envi de vomire donc je sui parti vomir accause du bebe 😭 ma mere ma dit de me calme c'est nrml ect...

Brff on na graay Tieeb 😍💍✨ mon kiff sa datte j'avais pas bouffe 😂 Nayla elle m'aimee tros mes mtn elle parle bien mal hmm tout sa de la faute de Ismaël 👊😡.

Bon j'ai tes ko donc chui parti dodo dans ma encienne chambre elle a pas bouge yeees 👌👅✨.

Vert 19h je me leve tiaa je dort tros sa m'enerve billay brf je me rince le vissage vuce que j'avais une tete ko 👊✋ je decent y'avais mon pere mon Malien 😂😘❤️💖 je le fait un calin il ma dit sv ect...

J'ai appelle Saydou pour que il me rejoind a la maison mes il rp pas wch tout la journee j'ai pas parle avec lui ✋ bizzare nn ? Brff j'ai dit slm a tlm et je sui parti .

Arrive dehor j'ai pris ma voiture j'ai demarre apre j'ai recu un n'appelle de Saydou enfin ~MonH 💍💘😻~

Moi : enfin !
Saydou : mdddr je te manque ?
Moi : nn wch tout la journee j'ai pas entendu ta voix tes ou ?
Saydou : a la villa , et toi ?
Moi : hmm , dans ma voiture je rentre a la maison pk ?
Saydou : nn comme sa azy de tout facon j'arrive 💘
Moi : azy 😻.

Enfin ! Il ma manque sa voix 😂 brff arrive je me gare je decent je re slm les Tdm et je monte arrive chez oim je me change

Hugo Boss✨ ( c'est a Saydou)
Haut Calvin ✨
Claquette ✨

Je redecent je j'ai tema les Prince de L'amoure 😍❤️ j'ai bien regarde j'avais le someille et la dalle donc j'ai envoyer un msg a Saydou pour que il m'achte un grec prck j'ai faim 💘.

Il ma meme pas rp 😡😡✋ brff vert 20h45 il rentre enfin avec 3Grec 😻😻😻😻😻😻😻 oulalaaa je vais bien graay il a pris un et moi les 2 bh oui ya moi et le petit ou la petite 💁😊.

J'ai bien graay avec un jus 7Up mojito 😂😘 .

Il fait que de me smack il a pas touche mes levre tout la journee chaud apre vert 1h je parle avec les ille Samia & Bintou 💘 elle mon dit dmn sénce photo 😻👌👌 et on n'est parti dodo .

Chronique de Amy Tombé love d'un thug .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant