C'est l'heure

3 0 0
                                    

J'avais réussi à avoir mon arme du meutre. Si si je vous le jure. Ça a été très compliqué. L'ami d'Alec qu'on va appeler X travaille dans un simple laboratoire de recherche mais il travaille sur des maquettes de réacteurs nucléaires. Il est cependant ce qu'on pourrait appeler un serial-lover et...vous connaissez la suite: drogue et sexe.

Et j'ai pu lui voler sa carte d'accès magnétique. Bonus: j'ai appris l'existence d'un tunnel souterrain à l'abri des caméras.
Je m'y suis faufilée et en une trentaine de minutes j'étais dehors avec le récipient contenant l'objet tant désiré. Je le tenais entre mes mains protégées de gants pour y lire "polonium 210"

Voilà! Maintenant je devais trouver le moyen de lui faire ingérer ça.
Je réfléchis, je réfléchis...du thé.

Je décide donc de l'appeler.

-Ev ça te dit qu'on se fasse une petite soirée fille toutes les deux?

-Tu ne m'as pas appelé Ev depuis une décennie. J'en déduis que tu es de bonne humeur. Bien sûr que je viens. Avait-elle répondu le bonheur dans la voix

-A plus tard alors

J'avais raccroché! J'étais excitée comme une puce. C'était le grand jour! C'était l'heure!

Pour la première fois depuis je ne sais quand Eva arriva à l'heure. Je lui ouvrit la porte et elle s'installa dans le fauteuil.

-Tu me manques tout le temps tu sais Kali? Je ne te vois presque plus et je sais pas si c'est à cause de Max.
Elle avait un air triste

-Mais non t'inquiète pas. Juste un manque de temps. J'ai mes cours de médecine, tu as tes cours d'esthétique. En plus tu as une vie amoureuse bien remplie, je comprends tout à fait.

-Tu as changé Kali. Tu es plus...affirmée. Elle pencha la tête sur le côté

Je lui souris et je me lève pour servir le repas. A mon retour elle avait l'air un peu perdue. Alors je lui demandai

-Ça va Ev? Tu as l'air dans les nuages

Elle rit avant de me répondre.

-C'est à propos de Max. Je le trouve étrange c'est temps-ci. Mais passons!!!

Je n'insistais pas plus. Comme si ça m'intéressais vraiment de savoir ce genre de choses.

Nous mangeons en papotant longuement. Je retrouve ma meilleure amie. Je m'amuse et rigole avec elle sincèrement. Je dois avouer que ça m'a un peu manqué.
Quel dommage qu'elle doive mourir! Quel dommage qu'elle ce soit mise entre moi et lui!

Un moment j'ai légèrement hésité...

-Je vais te faire goûter un thé que je viens d'acheter! Il est délicieux! Eva, tu vas m'en demander tous les jours

Elle souris et hochait vivement la tête.
Je me dirigeais dans la cuisine, mis des maniques pour être sûre de ne pas être exposée, et renversait la totalité du récipient dans le thé d'Eva (je l'ai vraiment acheté nouvellement et j'ai choisi le meilleur au monde: ça m'a coûté la peau des fesses)

Je savais qu'elle était fan de thé et qu'elle ne dirais jamais non à ce breuvage qu'elle aimait tant.
Je lui tend la tasse et j'enlevais enfin mes maniques.
Elle porta le liquide à ses lèvres, la mort avait un goût délicieux.

En 5 minutes elle avait fini sa tasse et en redemandait. Je lui pris la tasse des mains et le mis dans un plastique isolant une fois dans la cuisine.
Je pris une tasse identique à la précédente et lui ressert encore du thé (non empoisonné cette fois).

Nous avons passé toute la soirée à discuter, rire, chanter, danser. Vers 22h je lui ai appelé un taxi.

Je décidais d'envoyer immédiatement un message à Max:
《Tu es à moi》

*Point de vue de Max

Le message de Kali me tira de ma rêverie.

Bien! Ça signifie que ça avance bien de son côté, peu importe ce qu'elle avait fait.

J'entends Eva rentrer 10 minutes après le message de son amie

-Alors cette soirée?

Elle sourit à pleine dents

-C'était magnifique. J'ai retrouvé ma Kali. Elle était juste comme avant.

Je lui fis un bisous en souriant et parti me coucher. Kali était douée. Je ne savais pas ce qu'elle tramait mais ça s'annonçait géant...

L' épine noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant