- IKÕ !Elya scruta de nouveau chaque détails du fort. Ses yeux rouges analysaient tous les paramètres possibles, et lui donnait des informations sur les ennemis par rapport à la force de leur aura. C'est ça le don héréditaire du Clan Kesshô, Ikõ.
Il faisait déjà nuit. Le ciel était rempli d'étoiles qui dansaient autour de la Lune, c'était tout simplement magnifique. À l'horizon, derrière les murailles froide du fort, se dessinait des montagnes plus hautes les unes que les autres, habillaient d'un épais manteau de neige. Depuis notre positionnement sur une petite colline regroupant quelques sapins, Elya et moi effectuons les derniers repérages avant l'attaque.
- Alors ?
- Les soldat sont regroupés derrière les fortifications. Il y en a 24 exactement.
- Et qu'en est-il de la puissante force qui tu as ressentis ?
- Mmh.. Elle se situe dans la terre.. Oui, elle est dans une grande salle au sous-sol, avec d'autres aura.. Semblables à celles de civils sans grandes forces.
- Et Nanami ?
- Elle est aussi avec lui, son aura est encore plus faible que tout à l'heure.. Il faut faire vite.
Elle relâcha ses efforts et souffla un long moment. Ikõ demande une énorme quantité d'énergie, directement envoyé dans les yeux d'Elya.
- Ça va ? Lui fis-je en posant ma main sur son épaule.
- Oui oui, ne t'inquiète pas grand frère.
Je lui souris, et m'abaissai pour qu'elle puisse grimper sur mon dos. Une fois mise en place, elle cria des "Yah !", tout en me donnant de légers coup de pied sur les côtes. J'avoue avoir pris part à son jeu, et dévalai la colline en dégageant des hennissements médiocres, passant des aiguës aux graves en une seconde.
Arrivés au camp, Hiroshi vint me voir et croisa les bras.
- T'es prêt ? Me fit-il avec un visage grave. C'est rare de le voir aussi sérieux, mais là il n'y a pas vraiment de raisons pour plaisanter.
- Ouais.
- Cool, je vais prévenir mes hommes, on attaque dans moins de cinq minutes. Met toi dans la tête que ce qu'il va se passer là-bas ce sera pas rose.
- Ok.
Il s'en alla, et aboya des ordres à ses soldats, qui aussitôt se dépêchèrent de se mettre en rang.
Elya descendit, et me regarda avec de gros yeux.
- C'est.. C'est ça une guerre ?
- Oui.
- Et.. Tu crois qu'il y aura des morts de notre côté ?
Je laissai échapper un soupire, mais me convaincu de lui dire la vérité.
- Oui, ça risque d'arriver.
- Et toi grand frère, tu vas mourir ?
- ... Je ne sais pas.
- Je veux pas ! C'est trop dangereux ! S'il te plais reste !
À ce moment là, Hiroshi cria mon nom et me fit des signes de mains pour que je viennes.
Elya se mit devant moi et écarta ses bras pour faire office de barrage.
- Je veux pas ! Fit-elle avec des larmes aux yeux. Je savais pas que c'était aussi dangereux, je voulais pas que tu sois en colère contre moi.. Alors j'ai rien dis.. Mais n'y va pas, je t'en pris !
VOUS LISEZ
A Story Among So Many Others
FantasyAyden est un élève lambda vivant comme il le peut, entre autre sans amis. Néanmoins, alors même qu'une nouvelle année d'étude s'impose à lui, il se lie d'amitié avec deux personnes l'acceptant tel qu'il est. Ayden est bien sûr heureux, mais ne se do...