Chapitre 1- la rentrée

12 1 0
                                    

'Je suis encore dans mon lit , fatiguée de mes vacances . Mais je reverrais mes amis avec notre club magic ! Et surtout , revoir Nathan. Ma mère arrive dans ma chambre .

Ma mère : Aller ! Debout ici! A dit ma mère , toute souriante.

Moi: Oh! J'ai oublié de faire mon sac ! Par contre je suis heureuse de retrouver mes amis!! Dis-je en souriant comme une folle!

Mon frère Jérémy:ah t'es là toi!Aller vite on va être en retard!!il est toujours ~enfin presque~ gentil avec moi .

Moi: mais ça va aller t'inquiète pas !! Si bien c'est sur tout le groupe est dans la même classe !! Maman a été demander !! T'étonnes pas si je suis tout le temps a côté de Léa!! Je sais qu'il va répondre comme toujours regardez bien!!!

Jérémy: Comme toujours et POUR toujours!! J'en ai marre de toujours entendre ça ha ha ha!

Je savais qu'il allais dire ça c'étais sûr même!!! Bon je me prépare tout ça... Et après on part pour l'école(le lycée) et ...Je suis dans la classe de tout le groupe magic c'est cool!!!! Bon je dois raconter a Léa comment c'est le Maroc (l'endroit de mes vacances) et qu'elle me raconte l'Amazonie!!!

Léa: alors le Maroc ?? C'est bien?? Ce que j'aime chez elle , c'est qu'elle est a l'écoute de tout le monde , est toujours la première de la classe donc très cultivée et très calme.

Moi : C'EST TROP BIEN!!! Un truc de fou je me suis fait pleins d'ami(e)s et j'ai leurs numéros de téléphone ! Il y en a une elle va venir ici a Noël et quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensée à toi!!!! Elle a commencé à illuminer son beau visage!!!

Léa:bon alors j'attends Noël avec impatience . moi je me suis aussi fait des ami(e)s!! Bon je te dis il y en a 5.
1)Emeline (oui c'est aussi une française qui vit aussi a Paris et qui est dans notre lycée!!!) donc j'irais lui parler après!
2)Juliet (elle est trop sympa et tous mes ami(e)s viennent aussi a Noël!).
3)Lolita la fille avec qui j'étais toujours!!!(la plus sympa après toi et Emmy).
3)Sara (très jolie!!)
4)Grace ( celle qui me ressemblait le plus genre on faisait les mêmes études)!!
5) et Jonas (avec des autres que je te présenterais a Noël !) ! Et bien moi je trouve qu'elle s'est fait de bons amis ,comme moi!!!!

Elle a toujours été là pour moi coûte que coûte et ce sera a la vie a la mort! La meilleure fille et celle qui a toujours tenue des promesses et celle que je connais depuis le plus longtemps!!!! Bon la on va en cours d'anglais avec notre prof principale Mme Mélacia .

Mme Mélacia: bonjour a tous j'espère que vous êtes satisfaits de votre classe et de votre prof !!! Aujourd'hui nous n'allons pas faire anglais mais nous allons à prendre a se connaître . commençons par toi attends que je trouve...Émilie c'est ça?

Moi:oui c'est bien ça!!

Mme Mélacia :tu dois chercher quelqu'un que tu ne connais pas et tu demandes son prénom c'est OK pour tout le monde ?

Tout le monde en chœur: oui madame Mélacia!

Moi: toi bas!!!en désignant une fille que je ne connais pas!

La fille: salut je m'appelle Laura ! Alors a moi , euhhh toi !elle a dit ça en regardant MON NATHAN avec des yeux bizarre , donc j'ai directement regardé Léa!!!

Léa qui m'a chuchoté : t'inquiète elle le connais pas je l'ai déjà vu elle a essayé de le draguer tout a l'heure il a dit direct' "nan mais c'est bon arrête de me draguer j'ai déjà quelqu'un!!"!j'étais morte de rire quand Léa m'a dit ça , j'en pouvais plus . donc elle m'a regardé et a rit aussi!

Nathan: ouais euh je m'appelle Nathan et toi je te connais pas !! Il a dit ça en montrant un gars qui a l'air sympa!

_________________________________________

Bon c'étais le premier chapitre de mon histoire "Ma vie ? Une longue histoire!" Désolée si il y a des fautes dites le moi en commentaires merci!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie ? Une longue histoire!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant