Alice,jeune fille de 14ans avait des parents divorcé ce qui est dur pour avoir une vie heureuse est comblé.
C'était la semaine de son père mais il y resta même pas une nuit ! Alors Alice décida de partir de chez son père qui habite à Rouen pour aller chez sa meilleure amie Lola qui elle habite à Paris. Alice partie des le matin après que son père partie travailler. Quand le père d'Alice rentra le soir du travaille il vit très vite qu'il n'y avait plus les affaires de sa fille alors il décida d'appeler la mère d'Alice mais elle ne l'avais pas vue alors tout deux décida d'appeler son entourage mais personnes ne l'avais vue. Le père d'Alice eu une idée est cette idée c'est d'aller directement chez Lola.
Ils arrivèrent le matin et partir direction la maison de Lola,ils sonna, Lola ouvrit la porte est c'est la mère qui ouvris la bouche en première est dit :
-" Bonjours Lola , Alice à disparue l'à tu vue s'il te plait ?" bien sur Lola est prête à tout pour protéger est aider sa meilleure amie, alors elle répondit :
"Non je ne l'ai pas vue est je ne savais pas qu'elle avait disparue, Alice ma pas appeler."
-"Tu n'a pas de nouvelle d'elle depuis quand ?"
-"depuis 2 jours" répondit Lola d'une voix hésitante.
-"tu en ai bien sur ?" insista la mère d'Alice
-"oui,oui je suis certaines, les dernière nouvelles que j'ai eu c'était il y a 2 jours pour me souhaiter des bonnes vacances"
Alice observer et écouter tout par la fenêtre de la chambre de sa meilleure amie.
tout d'un coup les parents d'Alice demanda à Lola: "alors sa te dérange pas qu'on rentre dans la maison ?"
-"Ils y a pas mes parents est puis pourquoi vous ferais sa puisque je vous dit que j'ai pas eu de ses nouvelles depuis 2 jours !" répondit Lola.
-"En quoi sa te dérange alors ?"
-"C'est qu'il n'y a pas mes parents mais puisque que vous insister aller y !"
Alice avait à peine entendu cette phrase qu'elle pris sa valise est descendit dans la cave de la maison.
Les parents d'Alice aller dans toute les pièces mais pas une traces d'Alice,alors ils partirent étonnait qu'Alice ne soit pas ici.
Alice remonta de la cave est allèrent dans la chambre de Lola et Alice dit :
-"Merci beaucoup Lola, je ne pourrais jamais tu remercier assez."
-"Se n'ai pas la lune. Tu c'est que tu peux pas rester là éternellement ?!?"
-" oui je sais merci de me le rappeler ! Je partirais demain matin"
-"D'accord du coup tu va dire quoi à tes parents ?"
-" je leurs dirait tous se que j'ai sur le cœur et que grâce à ma fugue leurs comportement changeras en vers moi."
Le matin passa est il était temps de partir est Alice aller bientôt dire se qu'elle avait sur le cœur.Elle dit au revoir à sa meilleure amie qui n'a pas peut l'accompagner jusqu'à l'aéroport.
Une fois de nouveaux à Rouen Alice demanda par message à ses parents devenir tout les deux à l'appartement de sa mére
VOUS LISEZ
Alice et ses histoires
Non-FictionAlice,jeune fille de 14ans qui habite à Rouen avait des parents divorcés est se n'ai pas facile tout les jours. Alice est stresser tous les jours a cause du divorce de c'est parents. Une semaine sur deux Alice aller chez son père . Cette jeune Alice...