Chapitre 6

84 4 0
                                    

FLASH BACK
C'était pendant les vacances il y avait une soirée costumé et c'est la que j'ai fait la connaissance de Kevin pour la première fois. Il l'ai bien vrai nous somme dans le même bahu mais on ce parlais jamais.

C'était déjà la fin de la soirée j'était dans mon coin en train de regarder Angela et MC danser. Vous avez tout compris j'avais pas de cavalier j'étais venu seul donc évidemment quand a commencé à passer le slow j'était tout seul dans mon coin mais un mec que j'ignorais totalement l'existence m'a demandé si j'aimerais danser car sa cavalière viens de lui plaquée.

J'ai alors dis oui pourquoi pas alors il m'amena a la piste de danse et on dansais sur "I Know - Big Sean X Jhené Aiko".Notre conversation quand on dansaient

Lui: Moi ces Kevin et toi

Moi: Ces Lolita

Lui: Tes très ravissante

Moi: Merci. Et toi très,chique

Lui: Je pense que ces la première fois que on se présente ou tout court qu'on se parlé

Moi: Oui oui

Un moment quand ont dansait il me serra contre lui, me pressa la taille, ma fixé trop dans les yeux ( ces yeux me disais "J'ai envie,de toi" )
Et c'était vraiment ça il m'a embrassé avec force puis,tendresses il l'envoya ça langue pour un baisé plu intense moi je me l'essai aller car j'aimais ça.

Puis j'ai repris mes esprits ( hola Lolita tu embrasse un mec tu connais à peine )donc je l'ai repoussé ensuite il m'a dit qu'il a envie de moi dans ma tête c'était et voilà un autre ADDICTIF du sexe c'est pas croyable et donc je lui ai répondu en disant non il m'expliqua qu'y a-t-il voulu être avec moi mais il était trop timide.

Je flex mais il se moque de moi ou quoi ? Alors cri dans toute la salle "Lolita veux-tu sortir avec moi ?" OMG la honte il la vraiment fait alors j'ai enlever mes talons avec aucun stress puis j'ai commencé à courir je sais pas où j'allais mais je courais juste je voulais m'éloigner de tous ces regards mais surtout de lui bizarrement il n'a pas tardé pour me retrouver ( FUCK , il me donna une feuille avec son numéro ) il m'a dit qu'il allait attendre un SMS qui devait venir de ma part avec impatience le même soir bizarrement je les pas envoyé sms mais je l'ai appelé et on a fait une Yellow night ( toute la nuit jusqu'au matin il était déjà 6h) et merde j'ai énormément cause avec lui c'est comme ça aussi que pendant ces vacances je sortais avec lui sans le vouloir. Un jour il y'a eu clash une fille je sais même pas est venu vers moi ( j'étais au parc avec Angela malgré ) le fait que j'étais avec quelqu'un est venue et elle a osé gifler devant tous je n'ai même pas eu le temps est demandé pourquoi elle ma giflé elle m'avais déjà donné une autre gifle.

Je me leva au calme et lui demanda si on n'a un problème car je lui connais pas,cette folle.

Folle: Sil te plaît laisse, mon mec..

Moi: De qui parler vous ?

Folle: Kevin est t'a moi

Moi:  ̄︿ ̄

Mon cerveau a fait pause j'ai laissé Angela et je suis a aller, chez Kevin a l'immédiat tout en lassant la folle la bas. J'arrive chez lui (il personne !!! ) Puis j'attends des bruit d'une personne en plein orgasme. Je monte pour allé dans ça chambre et je lui trouve avec Daniela ( une meuf qui a toujours fait de son mieux pour me mettre au ridicule devant les autres elle était même sortir avec mon ex et l'embrassa devant mes yeux juste pour me faire pleure tout ça parce que question argent famille et etc j'étais mieux quelle )

Daniela: Oui chérie tu veux quoi ?

Kevin: ( Gêner )

Moi: ( En Larme ) Je venais juste te demander pourquoi il y avait une folle au parc qui me disais quelle est ta meuf. Mais ça va t'es occupé. On ce vois après.

Au moment ou je partais

Daniela: Lolita ou va tu? Ton mec baise comme un Dieu il me donne des ailes et me donne des orgasmes comme jamais. A oui j'ai oublier Madame écoute Papa et Maman et pas de sexe avant le mariage. Hahahaha

Suis juste parti en larme. J'ai fait deux bonne semaine a pleurer et Kevin dans, tout ça m'appelais pas ou fesais signe de vie. Angela et MC venait me voir pour me réconforté.

Puis MC un soir ma envoyé un sms

{SMS de MC: Lolita j'ai fait mais recherche car je t'aime tes comme ma petite soeur. Voici ce que j'ai trouvé apparent la fille qui ta parler au parc s'appelle Xenna et elle connait Daniela et tout ça c'était un plan pour te faire pleurer donc sil te plait sèche tes larme cette meuf n'ai qune salle pute . XOXO}

DEPUIS CETTE HISTOIRE JE DÉTESTE KEVIN PLUS QUE JAMAIS.





FIN DU FLASH BACK



.................

Ma LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant