Angel : C'est moi qu'ils veulent, non? Alors il y a pas trente mille solutions??Je suis à eux......
----------------------------
PDV Niall :
Je suis assis dans le salon avec les gars,les filles sont remontés dans la chambre trop inquiètes pour Eleanor. Diana essaye de les rassurer au maximum. et Harry s'est enfermé dans le bureau pour réfléchir à un plan d'urgence. C'est tout ce qu'on peut faire en attendant que Louis parle à Angel. J'espère vraiment que ça se passe bien et qu'ils se sont réconciliés. Louis ne pensait pas ce qu'il disait, et je sais qu'Angel prend facilement les choses trop à cœur. Je ne veux pas qu'elle s'en veuille pour une chose qui n'est pas sa faute. Je n'ai pas envie de la retrouver à la fenêtre comme hier. Il hors de question que je la laisse se remettre dans un état pareil. C'est trop dur de la voir aussi détruite. Louis a vraiment intérêt à pas faire le con une seconde fois...Des pas dans les escaliers me tire de mes pensées. Je tourne la tête prêt à questionner Louis sur ce qu'ils se sont dit et comment se sent Angel mais je suis étonné quand je vois Angel à l'entrée du salon et pas Louis. Je m'attendais à voir de la colère ou même de la tristesse sur son visage mais rien de tout ça. Elle a l'air complètement..normale? Comme si ce qui s'est passé ces dernières heures n'est jamais arrivé, c'est assez bizarre de la voir comme ça si calme dans un moment pareil. Même moi et les gars on arrive pas à l'être autant on essaye de garder notre sang froid mais notre anxiété prend le dessus.Qu'a bien pu lui dire Louis pour qu'elle soit comme ça? Je commence un peu à m'inquiéter par son manque de réaction.
Angel : Où sont les filles?
Liam : Diana les rassure à l'étage
Elle hoche la tête.
Angel Et Harry il est où? j'ai besoin de lui parlé
Moi : euh..dans le bureau
Après m'avoir dit merci elle se retourne pour se diriger vers le bureau.
Zayn : Je suis le seul à la trouver bizarre?
Moi : Non.....On devrait aller la voir
On se lève tous les trois pour la suivre quand des bruits sourds se font entendre. Louis dévale les escaliers au pas de course en criant.
Louis : Angela revient ici!!
Merde qu'est-ce qu'il s'est passé encore?! Louis passe devant nous sans nous adresser un regard. Avec Liam et Zayn on poursuit Louis qui poursuit Angel. Arrivés devant la porte du bureau Louis retourne Angel d'un geste brusque.
Louis : Je ne pensais pas ce que j'ai dit...fait pas ça! Je suis sûr qu'on trouvera autre chose...
Ne pas faire quoi?! J'ai l'impression d'avoir raté un gros morceau de l'histoire. J'essaye quand même de suivre ce qu'il se passe pour mieux comprendre. Angel lui sourit.
Angel : Liam tu peux appelé Dylan et lui dire de venir
Dylan? Mais qu'est-ce qu'il vient faire là dedans lui? Elle se retourne et rentre dans le bureau. J'entends le "clic" du verrou signe qu'elle a fermé la porte derrière elle. Mes yeux quitte la porte et se posent sur Louis.Il fuit mon regard,je sens que je vais pas aimer ce qui va suivre. Liam nous laisse seul pour appeler Dylan et demande à Zayn de nous surveiller.
Zayn : Je pense qu'on devrai allait parler dans le salon
Pour seul réponse je marche silencieusement vers la salle et m'assois dans un fauteuil. J'attends que Louis s'installe.
Moi : Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?
Louis : Je suis allé la voir pour m'excuser comme vous m'avez conseillé...et elle l'as bien prit en fait je m'y attendait pas. Elle m'as prise dans ses bras et m'a réconforté..puis elle m'a dit qu'on allé sauver El' et putain Niall je pensais pas qu'elle allait penser à ça!
VOUS LISEZ
False enemies
FanficElle est la fille du chef d'un des deux gangs les plus dangereux de la ville. Elle travail sous les ordres de son père, elle est forte mais comme tout le monde elle a ses faiblesses. Que se passera-t-il le jour où Angel se fera kidnapper par les enn...