RUN

32 4 0
                                    

LA-
Matthew's house
point de vue de matthew
2:00 AM:

La soirée avait bien débuté, comme je l'avait espéré des tonnes de meufs en bikinis s'étaient ramenées.
je sens que cette nuit va être la meilleure de toute mon existence.
Il manquait certains de mes potes, nash et Cameron devrait ramener de la petite poudre blanche... il va y avoir de la bonne.
Ouais j'aime me shooter, mais je ne me mets jamais dans la merde, enfin je m'en suis toujours sortit.

Je vois arriver la voiture de Nash, Cameron assis à coter de lui, une meuf sur les genoux. j'aime ses mecs.
je me précipite en bas, je suis acclamé,c'est pas tout les jours qu'on à 18 ans.
je fait une accolade à Nash et serre la main de Cameron, la fille se penche et me fait la bise, faut avouer qu'elle n'est pas mal. J'y penserai peut être après mettre défoncé.

4:00 AM
Pdv omniscient:

La soirée battait sont pleins, la maison était remplis. Des jeunes fille sautaient dans la piscine sous les yeux des garçons égayer par la drogue. Un crissement de pneus se fit entendre, quelques personnes se dirigérent vers le jardin, une énorme jeep était garé, un groupe de filles sortit de la voiture.

pdv de Matthew

C'est quoi ce bordel, j'avais dit de mettre de la vodka dans mon whisky,énervé je me dirige vers.les jardin ou quelques personnes forme un attroupement. Je me faufile au milieu et aperçoit une jeep. Je me retrouve nez à nez avec une jeune fille, ces grands yeux vert me perturbe, elle a un regard arrogant.

?: oh oh, ta beuger là!
Matthew: non, j'aime juste pas qu'on me regarde comme ça.
?: et bien, moi j'aime, c'est bête.

Elle m'énerve déjà, je sens que je vais pas la lâcher celle là. L'inconnue passe a coter de moi en me poussant.
La soirée risque d'être épicé.
cette connasse va vite dégagé si elle continue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CARRY (m-e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant