Avant dernier jour de mon stage. Je ne suis pas trop motivée aujourd'hui j'avais qu'une envie ces rester chez moi. Et je n'es pas non plus la tête au travaille. Je suis beaucoup trop pensive, j'essaye tout de même un maximum de ne pas le montré. Cet nuit dans ses bras étais si magique, je me suis jamais senti aussi bien. Moi qui ne voulais pas lui poser mes questions pour ne pas gâcher notre soirée. La matinée a mal commencer a cause de son fichu appel, je dirait même que sa a gâcher notre nuit ensemble je ne m'attendait pas a un réveille aussi contrariant et froid entre nous.
Cet fois il faut vraiment que je me bouge et que je me décide a lui en parler, même si cela m'effraie.
Ce matin on reçoit la livraison des produit qu'il nous manque, Sylvia c'étais chargé la veille de les commander par téléphone. Elle ma laisser la responsabilité de tous rangé en faisant attention par rapport au date parce que oui sur des produit de beauté comme sur le maquillage il y a des dates donc je doit bien faire le roulement. Je doit bien vérifier que les livreurs on rien oublier avec le bon de commande. Sa me va de rester en réserve pour la matinée vu ma motivation.
Ces a ma pause du midi que je me décide a lui envoyé un message.
-Coucou Nathan, il y a certaine chose que tu ne me dit pas et je voudrais qu'on en parle. Disons samedi soir, je ne sais pas si on va ce revoir avant. Sinon j'ai aimer passer cet nuit dans tes bras. Tu me manque déjà.
Une fois retourné a l'institut je n'es toujours pas eu de réponse. J'espère que mon message ne va pas le faire fuir et qu'il ne va pas me quitter je suis complètement stresser, j'ai peur de sa réaction. Mais au moins je serais enfin se qu'il cache.
Je trouve cet journée beaucoup trop longue, j'aimerais être une souris pour pouvoir aller dans mon sac et regarder sur mon portable si Nathan ma répondu. Mais je ne peut pas donc je regarde l'horloge toute les deux minutes, ce qui ne m'aide pas j'ai l'impression que l'heure tourne au ralenti. Je vérifie l'état des rouges à lèvres qui servent de test pour les clientes, je les désinfecte et les remet bien en place.
-Aria le rendez-vous pour le maquillage et arrivée, je te laisse voir avec la cliente pour savoir ce qu'elle veut. Me dit Sylvia en sortant de ma rêverie.
J'avais complètement oublié qu'hier Sylvia m'avait dit que je m'occuperais du maquillage de la cliente.
-Très bien.
Je me dirige dans le petit endroit ou la dame m'attend avec patience.
-Bonjour Madame. Alors qu'es que vous souhaiter comme maquillage.
-Bonjour mademoiselle. J'aimerais quelque chose de très naturel mais qui cache quand même mes petites imperfections.
-Ces pour une occasion particulière?
-Je suis invité a un cocktail avec tout mes collègues, tout les ans il organise une petite soirée avant les fêtes de fin d'année. Me dit la cliente très enthousiasme.
-Sa doit être sympathique, Toute les entreprise ne font pas ce genre de chose. Vous travailler dans quel domaine?
-Je travaille dans les assurances.
A ma grande surprise je suis très a l'aise avec la cliente on discute longuement. Jusqu'à ce que je termine sa mise en beauté. Elle est très aimable avec moi, tout ce fait très naturellement sans que je me pose trop de question.
-Voilà, j'ai terminée.
Je la laisse ce regarder dans le miroir. Et je n'es pas de réaction tout de suite de sa part. Je dit rien la laissant admirer ce que j'ai fait.
-Peut-tu m'appeler ta responsable sil te plait.
-Heu... oui bien sur. Lui dis-je hésitante.
La je me dit ces fichu sa ne lui plait pas. Je reste en retrait pour les laisser parler entre eux.
-Très bien au revoir et merci. Dit Sylvia en serrant la main de la cliente.
-A bientôt, merci. Me dit la cliente en me serrant la main.
Et la je me rend compte quel me donne un petit quelque chose en même temps, je n'ose pas regarder tout de suite pour ne pas être impoli.
-Au revoir. Lui dis-je en souriant.
Je ne ces pas ce qu'elle a pu dire a Sylvia mais j'avoue que sa m'intrigue.J'aimerais le savoir. Je ne sais même pas si mon travaille lui a plu.
Je regarde l'horloge pour savoir si j'ai bientôt fini et il est déjà l'heure que je parte. Sa ma fait passer au moins la fin de la journée plus vite. Je part chercher mes affaires. Et la première chose que je fait ces regarder si j'ai un message de Nathan, toujours rien pas de réponse. Je sort enfin le papier que la dame ma donner juste avant, j'avais pris soin de le mettre dans ma poche sans regarder ce que c'étais voulant attendre d'être seule. A ma grande surprise ces un billet de vingt euros donc je suppose qu'elle à étais très satisfaite de ce que j'ai fait. Ces la première fois que je reçoit un pourboire. J'aurais eu au moins quelque de chose de positif aujourd'hui.
Avant que je parte je cherche Sylvia dans L'institut pour lui dire au revoir.
-Aria, je te félicite. Me dit-elle.
-Pourquoi sa ?
-La cliente ta trouvé très charmante et gentille. Et ton maquillage il étais sublime. Rien a dire tu a fait du bon boulot.
-Merci.
Je suis contente qu'elle me dise sa. C'est agréable d'avoir des compliments quand on et pas sur de soi. Sa donne envie de continuer et de travailler plus.
Je décide de rester un peu en ville pour faire quelque magasin, avant de rentré.
C'est bientôt noël et les rue son pleine de monde ainsi que les magasins. Pour mes achats de noël je n'est pas beaucoup de personne a qui je doit offrir des cadeaux, ce qui me va très bien vu que j'ai pas beaucoup de budget. Mon père je ne lui offre rien, vu qu'il ne fait pas d'effort avec moi, je ne voie pas pourquoi j'en ferait. J'ai juste ma mère, ma meilleur amie, cet année peut-être Nathan si tous va bien encore entre nous. J'attend d'avoir notre discussion avant de lui acheter un truc.
Une fois rentré chez moi je regarde encore une fois mon portable en ayant espoir d'avoir une réponse. Mais toujours rien.
J'aime pas trop sa lui qui d'habitude me répond a chaque fois cinq minutes après que je lui écrit ou alors, il m'écrit toute la journée pour avoir de mes nouvelles et la rien du tout.
VOUS LISEZ
futur
Roman d'amourDernière année de collège pour Aria . L'année ou tous devrait ce concrétiser pour son avenir mais tout n'es pas aussi simple pour elle , entre la danse, son manque de confiance en elle, sa timidité et ses difficulté scolaire. Réussira t-elle a avo...