Boite de Pandore

112 14 22
                                    

Au temps du Moyen-Age, sorcières et chasseurs étaient en guerre, une guerre faisant des milliers de morts, les humains n'ont jamais autant souffert qu'à cette période.

Un jour durant une traque, les chasseurs avaient trouvés le repère des sorcières, ou résidaient les principales forces de celle-ci. Un grand édifice tellement impressionnant que les hommes hésitèrent à y entrer, mais la survit de leur monde en dépendait alors ils s'étaient jetés dans la gueule du loup.

Quand ils ont attaqués le grand arbre, avec assez de chasseurs pour rivaliser avec les créatures, le nid à ces sorcières était tellement agité qu'un chaos sans nom y régnait. Ils avaient atteint la chambre de la reine, la sorcière la plus ancienne et la plus forte de tout le royaume des Terres-Neuves. C'était comme cela que l'on nommait leur secteur. Ce n'était qu'une vaste étendue aussi appeler Landes Éternelles

La grande sorcière, n'eut seulement le temps de s'échapper in extremis de sa forteresse maintenant en feu. Seulement, les chasseurs l'ont vite rattrapés et un combat plus incroyable qu'effroyable s'était déroulé. Après cette longue et interminable lutte la sorcière fut capturé. Laissant des centaines de cadavres derrière-elle.

Mais dans la féroce bataille, celle-ci avait perdu son chapeau, là où régnait tous les maux du monde, là où toute la magie noire y était concentré, ou du moins une grande partit.

La sorcière était relié à ce chapeau, et lorsqu'elle passa sur le bûcher pour ce faire brûler, elle ordonna mentalement à son chapeau de s'auto-détruire lorsqu'elle serait morte.

Elle fut brûler et le chapeau s'auto-détruisit, répandant ainsi toute la magie noire de celui-ci. Faisant ainsi dès millions de morts, et rendit les humains inhumains. C'était comme si la boite de Pandore s'était rouverte, d'ailleurs, ce chapeau, origine de tout les maux fut nommé "Boite de Pandore".

On surnommait ce maux la peste noire, celle qui avait fait le plus de ravage, maintenant ce chapeau et conservé dans les tréfonds de la terre, pour que nul ne l'utilise à mauvais escient.


🎉 Vous avez fini de lire Les Landes Éternelles - La Sorcière des Terres-Neuves 🎉
Les Landes Éternelles - La Sorcière des Terres-NeuvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant