collège (1)

9 3 0
                                    

Marion et sa soeur de coeur (Astrid), tout les matins ils viens toujours à 9H00 au collège de Romand Rolland.

Marion: Salut Astrid sa va?

Astrid: Oui super bien et toi tu va bien?

Marion: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Astrid: lol

Maintenant les surveillants ouvre le portail du collège et tout le monde sort son carnet.

Astrid: Ah se soir les les vacance c'est super...

Marion: ouais c'est super génial.

Astrid: Marion, tu as pas remarqué que Coralie maintenant tous les matins il m'a même pas dit bonjour maintenant moi aussi ça me dit bonjour je serai même pas la bise.

Marion: Moi, aussi ses pareille. Et en plus elle a beaucoup changer de style, plus elle maquille ça va même pas sur elle.

Astrid : Ses sur un certain!?!

Astrid et Marion un travail dans la classe elles sont en 4e À. Et la sonnerie sonne etc midi pile.

Astrid :J'ai trop faim!!!

Marion: Heu, moi aussi LOL...

Vitoria: Astrid et Marion, vous manger avec qui a la table?

Marion: Avec Joris, Dennis, Mathilda, moi, Astrid et les deux petits nains.

Vitoria: Ah, ok moi je mange avec Coco (Coralie)...

Marion: Ok

Astrid: Si tu veux tu peux manger avec nous?

Vitoria: heu, non merci Astrid, c'est gentille comme même.

Astrid : Dorien, oki...

Tout le monde mange tranquillement...❤♥❤

Astrid: C'est trop bon, le repas de Noël je kiff . ✴

Marion: Oui super j'adore trop le cadeaux en sapin et le père Noël XD.

Astrid : Oui top.

Joris: Astrid, donne moi ton gâteau Stp.

Astrid: Heu, non tu rêve trop là mon petit c'est mon désert c'est pas le Diên ok!!!

Joris: Donne moi un tout petit bout?

Astrid: Bon d'accord mais une seul fois je te donne mon gâteau de Noël.

Joris: Merci beaucoup c'est super gentille.

Astrid: Dorien ❤

Tout le monde et fini manger, et 2 heures plutôt il sont en cours.

Astrid: Je nais marre de travailler.

Prof: Je c'est tout le monde et fatigué en plus se soir c'est les vacances.

Jérémy: Mr, on peux regarder un film?

Prof: Bon ok, si on na fini les Math à faire ok.

Élèves: coooool.

Maintenant, tout le monde regarde le film. Et la sonnerie sonne c'est la fin de cours c'est les vacances du monde crie il dis C'EST LES VACANCES C'EST SUPER VIVE LES VACANCES.


À SUIVRE...











Amour+Socret ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant