[9] Gotta go

191 11 4
                                    


[Point de vue Ariana]

J'étais actuellement en train de patienter dans le salon de chez ma meilleure amie, son père était allé la chercher. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas ici, Georges avait l'air plus inquiet que d'habitude, et ce n'était sûrement pas à cause de son travail, j'en suis certaine. Pourquoi je pense ça ? C'est très simple. Il y a une chose que je sais sur Georges, c'est que même si rien ne va au travail, il fera tout pour laisser ses soucis au travail afin de pouvoir profiter pleinement des quelques moments où il est disponible pour Mallaury. Mais ces moments sont super rares, il doit y en avoir une dizaine dans l'année pas plus.

Georges descendit avec Mallaury environ 10 minutes plus tard. Dès que je la vis dans l'encadrement de la porte, je me mis à courir vers elle pour la prendre dans mes bras.

- Tu m'as tellement manquée ces derniers jours Mallau' tu sais, dis-je avec une voix tremblante.

- Je suis vraiment désolée Ari, je ne trouvais pas le courage de venir te voir, je suis vraiment une lâche, j'aurai du être là tu as besoin de moi.

Georges nous regardait. Il semblait hésitant, n'osait pas interrompre ce moment.

- Bon les filles je vous laisse papoter, j'ai des choses à faire. Euh...Mallaury ?

Mon ami regardait méchamment son père, quelque chose n'allait vraiment pas ici.

- Tu veux quoi ? lui dit-elle méchamment.

- Je rentrerai tard ce soir donc ne m'attends pas pour dîner.

- C'est pas nouveau, j'ai envie de dire.

Georges serrait ses poings. Il ouvrit la bouche, comme si il voulait dire quelque chose, puis la referma directement et s'en alla.

- Qu'est-ce qu'il se passe entre toi et ton père ? demandai-je.

Elle ne dit rien pendant environ 1 minute en regardant le sol, puis elle leva sa tête afin de me regarder.

- Viens, on va s'asseoir, et je t'explique tout.

On s'installait dans le salon, elle jouait nerveusement avec ses doigts. Elle prit une grande inspiration.

- Il a remplacé ma mère.

- Qu...quoi ? dis-je stupéfaite

- Le jour des résultats, lorsque j'ai été à l'agence pour lui annoncer, j'ai vu dans son bureau qu'il était en train de...coucher avec une femme. Et cette femme était aussi venue chez nous, il veut se marier avec elle Ariana, et elle a trop pris la confiance, elle a voulu s'incruster dans la discussion que j'avais avec mon père, je l'ai remise à sa place directement, mais j'en ai marre, si il se marie avec elle je le perdrai pour de bon ! C'est une vraie salope je te le jure, maquillée comme pas possible, elle s'habille hyper court....

- Je la connais ?

- Hmm...je ne sais pas, c'est possible, elle travaille à l'agence. C'est Kathy, je ne sais pas si tu te rappelles d'elle vu que ça fait un moment que tu n'es pas venue.

J'étais sous le choc. Georges ? Avec...ça ?

- Oh mon dieu mais...je n'arrive pas à y croire, comment ton père peut aimer une femme aussi superficielle ?

- C'est ce que je me demande tu sais...je ne veux juste pas d'elle chez moi.

Je me tut, je ne savais pas quoi dire. Je pense que finalement ce n'est pas le moment pour lui annoncer mon départ, elle a déjà d'autres choses à gérer. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Better Left Unsaid || z.m [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant