La respiration saccadée, je claque ma porte d'entrée tout en pressant mon dos contre celle-ci. Ma main reposante sur ma poitrine, alors que ma seule concentration est celle de ma respiration. Je viens de faire une crise de panique dans ma voiture, juste après avoir vue cet photo sur mon siège passager. Je suis reconnaissante qu'il n'y ait pas eu de paparazzi dans les parages. Je me suis sentie obligée de sortir du véhicule afin de respirer l'air frais autour de moi.
Cet photo est plié en deux dans ma main et il est hors de question pour moi de revivre ce qu'il vient de se passer. Je me sens comme bannie de toute tranquillité. Cet photo est l'image précise de cet espèce de flash-back, comme on dit. Mais cet fois-ci, j'ai vu une main recouverte de sang pour marquer ce nom qui m'est toujours inconnue. Le fait d'avoir vue cet main, m'a laissé en plaine panique, à vrai dire cela m'a effrayé. Qu'es ce que je suis sensé comprendre dans tout ça ?
Le souffle repris à la normale, je commence à marcher dans ma demeure et mon seul réflex est de m'écrouler sur mon canapé, serrant un coussin contre moi. Je reste dans cet position durant plusieurs instants alors que mes yeux n'ont jamais quitté cet feuille plié sur la table basse. Tellement de questions différentes s'enchaînent dans mon esprit que j'ai à peine le temps de savoir quels mots compose ces dernières. Je me donne l'idée de déplier cet feuille et de visualiser de nouveau cet photo, mais j'ai peur. J'ai peur que ça recommence et j'ai peur de voir quelque chose de beaucoup plus horrible que cet main sanglante. Je me demande toujours à qui appartient cet main. J'avoue avoir également la peur de le savoir.
Au bout de quelques instants, je me décide de l'a regardé de plus près. Assise face à cet feuille qui est encore déposé sur la table, mes membres tremblent et je me moque de moi-même juste en réalisant que je suis en train de paniquer juste pour une photo. Ma main droite saisie la feuille et il ne se passe rien. Mon souffle de soulagement est le seul bruit qui m'est entendu de mes propres oreilles. Ma seconde main rejoint l'autre au même endroit, tandis que mes coudes se pressent contre mes genoux lorsque je me penche en avant. Durant tout ce long temps, mes yeux n'ont jamais quitté cet feuille. Elle est pour moi comme une grande menace qu'il me faut surveiller.
Mon majeur et mon index coincent l'un des côtés plier pour finalement ouvrir entièrement cet feuille. La vision de cette image, me laisse toute une poignée de frissons le long de mon échine et ma respiration se coupe presque.
Je suis contente de ne pas devoir avoir affaire à un autre flash dans le fond de ma mémoire. Je profite de cet instant pour détailler chaque détail de l'image. Ce mure est fait de plâtre comme je peux m'en rappeler, mais je distingue quelques tagues à moitié effacé à cause du temps. Mes yeux suivent chaque ligne des lettres tracé en sang. L'information de cet main traçant toutes ces lettres, me laisse le confirmer. Oui je peux savoir de la largeur des traits et de la manière dont les lettres sont inscrites. Il est facile de savoir que la plume a été remplacé par la main.
Je ne perçois rien de suspect dans l'ensemble de l'image. Mais les seuls mystères qui hante cet photo reste coincé quelque part dans mon esprit.
À qui appartient cet main ? À qui appartient ce sang ? Et surtout, que veux dire Devils Diciples ?
Je sais qu'il m'est impossible de savoir la plupart de ces choses. Mais peut-être que si je fais une recherche à propos de ce nom, je trouverais quelques chose? Cela tombe à pic, mon ordinateur portable est également posé sur la table basse. Je me penche pour le saisir et l'allume.
Mes doigts toujours aussi tremblant tapotent les touches pour former Devils Diciples. C'est à partir du moment où safari m'indique qu'aucun résultat n'existe pour cet recherche que ma frayeur augmente. J'avale ma salive et sans vraiment le vouloir, mes yeux se posent sur cet photo. Mais c'était une mauvaise idée.
VOUS LISEZ
Dark Dance - Harry Styles
FanficEva James Grande célébrité, dans le monde de la Danse. Cette jeune femme de vingt-deux ans, qui a réalisé toutes ses envies. La célébrité, l'argent, les fans... Mais malheureusement pour elle, la Danse lui provoquera un énorme bouleversement lors d...