Chapitre

653 42 3
                                    

Aujourd'hui je compte bien parler avec sahid .

Je me leva de bonne heure et pris une douche rapidement .

Je porta une robe longue et je m'attacha les cheveux en chignon .

Je me maquilla legerement pris mon sacs et mes clefs et sortit .
Je mangerais a mon retour .

Je pris la voiture et alla a son bureau .

Apres presque 45 minutes de route j'arriva devant cet imposant immeuble .

Je penetra a l'interieur et alla a l'accueil.

Moi : bonjour mademoisel

Receptionniste : bonjour que puis je faire pour vous ?

Moi : monsieur jahwaad est il là ?

Receptionniste : euh oui , prenez l'ascenseur jusqu'au dernier etage et parler avec sa secretaire

Moi :merci .

Je me dirigea vers l'ascenseur et fit ce qu'elle me recommanda .

Arrive a l'etage je me dirigea vers la secretaire .

Moi : bonjour .

Secretaire : bonjour madame jahwaad.. euh... monsieur jahwaad est a l'interieur . Permettez moi de l'appelez pour..

Je ne la laissa pas finire et alla ouvrir le bureau .

Il me montrait le dos , cigarette a la main et telephone a l'oreille.

Sahid : oui je veux que ce dossier soit clos dans 1 semaine si ce n'est pas le cas vous pourrez disposer .

Je claqua la porte et il se retour a doucement .

Lorsqu'il me vit , il etait choque

Il raccrocha son telephone et se mit face à moi.

Pdv sahid

Je parlais tranquillement au telephone quand j'entendit la porte se fermer violamment derriere moi .

je me retourna sans pression mais dés que je la vit , j'eus l'impression d'etre plus bas que terre .

Cette femme que j'ai aimait , que j'aime et que j'aimerait toujours

La femme qui m'a fait connaitre l'amour . Celle qui m'a rendu meilleur qui m'a change .

Cette femme etait là debout , devant moi , en colere . Et elle a bien raison .

Depuis qu'on sait parler la derniere , je n'ai pas chercher a la contacter meme si j'y avait pense , je n'ai pas chercher a revoir mes enfants meme si je pense a eux souvent .

Je suis un lâche .

Keissi : nous ne somme plus des gamins Sahid , nous ne pouvons plus vivre ainsi . Sahid je t'ai aimait comme pas possible , je m'etais meme rebelle contre mon propre pere pour toi mais non monsieur s'en fiche . Il est tant de faire un choix sahid .

Moi : un choix ? Quel choix ?

Keissi : je veux le divorce , je veux refaire ma vie loin de toi .

A ces paroles j'ai cru que le monde s'ecroulait , je ne compte pas la laisser partir , j'ai assez fait d'erreur comme sa.

Moi :tu veux le divorce ? Je te le donne pas , keissida tu es ma femme et c'est a moi de decider si je veux te repudier ou pas

Keissi : tu sais pas ce que tu veux , oui je ne peux rien faire tant que tu ne demande pas le divorce mais dans ce cas c'est moi qui te demande , je t'en supplie sahid , divorcons , ce n'est pas une vie , et tu crois que je veux continuer a vivre ainsi . Sahid sa fait 6 mois que tu n'a pas chercher a me contacter ne serait ce que pour tes enfants sahid !! Tu n'a meme pas a chercher si ils sont malade ou pas , si ils mangent ou pas , non rien de tout cela .

Moi: je sais je me suis mal comporte , j'ai ete egoïste mais je le regrette , je t'aime keissi je te le jure , tu es la femme de ma vie et j'ai fais une erreur en te laissant tomber simplement a causes des insultes de ton pere , j'ai ete idiot je sais , mais c fini maintenant , je t'aime

Keissi : Tu m'aime ? Mon oeil ouais ! TU ME PREND POUR UNE CONNE SAHID !! TU M'AIME OUAIS C'EST SA , SI TU M'AIMAIT REELLEMENT SAHID , TU N'ALLAIS PAS ME QUITTER POUR N'IMPORTE QUOI , J'AI PLEURE TOUTES LES LARMES DE MON CORPS TELLEMENT J'AVAIS MAL , PENDANT CE TEMPS TU ETAIT OU ?? HEIN DIT MOI !!

Moi : je suis d'accord avec toi . Tu veux le divorce , je te le donne pas maintenant sors de mon bureau.

Elle etait furieuse je le sais mais je ne divorcerais pas d'elle .

Elle tourna les et etait sur le point d'ouvrir la porte

Moi : et n'oublie pas tant que je n'en decide autrement , tu es ma femme et si tu fornique tu verra cela avec DIEU.

Keissi : tu es mal place pour me precher sahid amire jahwwad.

Elle sortit ...

Je dois me faire pardonner . Je l'aime trop pour la laisser trop

Pdv keissida

Je sortit de l'immeuble larmes au yeux
C'est un imbecile ce mec il n'a meme pas honte . Il me retient prisonniere de lui
C'est decide , s'il ne me donne pas le divorce . Je le demande devant la juste
Je vais enclencher la procedure...

Kessidia : Un Amour nee par la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant