Une fois arrivé dans la salle et installés. Je n'avais aucune idée de ce qui allé se passer. Soudain le professeur me regarda, j'avais commencée à paniquer.
+ mademoiselle, pourriez-vous vous présenter ?
Je me leva en tremblant, tout les regards était sur moi et je commença à me présenter.
+ je m'appelle Shirotsume Sayaka et j'espère que nous nous entendrons bien.
Je me suis rassis aussitôt en rejetant toute ma panique, j'étais soulagée. Jelly me regarda avec un sourire et nous avons commencés le cour. Au bout d'une heure nous sommes sortis.
+ j'étais comment ?
Demandai-je.
+ super.
Dirent-ils.
+ mais t'avais pas besoin de stresser autant.
Me dit Jelly.
+ c'était qu'une simple présentation.
Me dit Axel.
+ je sais mais c'est la première fois que je parle devant du monde et là où je vivais personne ne venait me voir à part pour les soigner et c'est tout.
+ rassure-toi il y a pire que ça.
Fit Snow.
+ t'as de la chance, aujourd'hui c'était notre seule heure de cour.
Ajouta Jelly.
+ vraiment ?!
+ puisqu'on te le dit et puis c'est bientôt les vacances.
Dit Axel.
+ c'est quoi des vacances ?
Demandai-je, ils me regardèrent tous comme si je venais d'une autre planète, même si d'une manière c'était le cas.
+ les vacances c'est...comment dire un moment de repos.
Dit Snow.
+ à ok et vous faite quoi pendant les vacances ?
+ on repars chez nous et on revient après deux semaines je crois ?
Fit Axel.
+ ouai, cette année c'est pendant deux semaines.
Répondit Jelly.
+ mais tu vas faire quoi toi pendant deux semaines ?
Ajout-t-elle.
+ je sais pas, je vais peut-être retourner dans mon petit village et faire comme d'habitude.
+ tu vis avec tes parents ?
Me demanda Axel.
+ nan, je vis seule avec mon familier.
+ c'est triste. T'as cas venir chez moi si tu veux ?
Me fit-il.
+ sinon t'as cas venir chez moi, sa sera plus sécurisé.
Dit Jelly avec Axel qui lui jeta un regard noir mais qu'elle ne fit de rien.
+ alors ?
Insista-t-elle. J'hésitais à partir chez l'un des deux par peur de décevoir l'autre.
+ je demanderais à Patou si il est d'accord de partir.
Dis-je.
+ je comprend tu nous le dira demain, ok ?
Fit Jelly. Je fis un simple signe de tête voulant dire oui. Quand je leva ma tête pour scruter le ciel, il était teinté de rose, de mauve, plein de couleur qui réchauffe le coeur et qui nous rend nostalgique, ce qui me fis rappeler tout les bon moment de ma vie.
+ hé! ho! T'es avec nous ?
Me fit Axel.
+ hein?! Heu...désolé, vous parlez de quoi ?
Fis-je.
+ on disait qu'on allé au dortoir.
+ ok, je vais aller chercher mon familier.
+ je vais venir avec toi sinon tu vas te perdre je pense.
Me dit Jelly.
+ merci.
Nous sommes toutes les deux allées dans l'aile ouest du bâtiment. Quand nous sommes rentrées je fus surprise par le nombre de familier qu'il y avait il y avait facilement une bonne centaines de familier différents que j'avais du mal à savoir où était Patou. Soudain, deux familier vinrent à nous, il y avait Patou et l'autre qui ressemblait à un kelpie une créature mythologique que j'avais vu dans un de mes livres sa ressemblé à un cheval avec une queue de sirène, c'était une belle créature.
+ Nerri, je te présente Sayaka et Sayaka je te présente Nerri.
+ enchantée.
Fit Nerri.
+ enchantée. Patou je te présente Jelly et Jelly je te Patou mon familier.
+ enchanté.
Firent-ils ensemble. Nous nous sommes diriger vers les dortoirs, sur la porte il y avait les noms de toute les filles avec les chambres, j'ai chercher après mon nom et je vis que j'étais dans la même chambre que Jelly, à vrai dire, je me doutais que j'allais être avec elle. Donc nous sommes allées dans notre chambre.
Une fois rentrée à l'intérieur, c'était un assez causi avec un bureau, une bibliothèque, une armoire, un lit et table de chevet pour chacune de nous. Je vis mes valises près du lit vers la fenêtre et je commençais à ranger mes affaires.
+ Jelly ?
+ quoi ?
Répondit-elle.
+ t'as pas peur de moi ?
+ pourquoi tu me demande ça ?
+ bein, parce-que je suis une vampire et puis les vampires n'ont pas une très bonne réputation auprès des humains.
Dis-je, elle s'approcha de moi et me pris les mains.
+ pourquoi on aurait peur de toi alors qu'on est pas humain non plus.
Je lui répondu par un sourire d'acquiescement.
+ et puis j'ai plein de chose à te demander sur toi surtout.
Je fus surprise par ça demande de réponse et je me suis assise dans mon lit.
+ demande-moi ce que tu veux.
+ ok, mais par quoi je vais commencer ? Ha oui, je sais. Ça fait combien de temps que tu vis ?
+ depuis combien de temps ? Euh...je dirais un siècle environ.
+ UN SIÈCLE ! Mais c'est énorme.
+ pas pour un vampire.
+ eh...et est-ce que tu as déjà mordue des gens ?
+ nan, jamais temps que je porte mon bracelet je suis inoffensif.
+ il faut surtout pas que tu t'en sépare alors ?
+ exacte et puis c'est pas seulement un bracelet pour m'empêcher de mordre les gens mais ça une valeur symbolique pour moi.
+ ah bon ?! Laquelle?
+ avant que je ne parte de chez moi mes parents me l'avaient offert et pendant 80 ans j'avais de leurs nouvelles mais du jour au lendemain je n'avais aucune nouvelle d'eux et c'est pour ça que je tiens autant à ce bijoux.+ je comprends, elle émouvante ton histoire.
+ merci, mais je veux pas que t'es pitié de moi à cause de mon passé,ok ?
+ ok.
+ tu peux me promettre de ne rien dire à personne ?
+ je te promet.
Jura-t-elle.
+ ça doit t'ennuyer de m'entendre parler de ma vie.
Dis-je.
+ non, pas du tout sa m'intéresse. Dis-moi, ta mère c'était une sorcière ?
+ oui et on disait que c'était la plus puissante sorcière que le monde à connu, mais je ne pense pas que ce soit vrai.
+ elle s'appelait pas Akane Haru ?
+ si, je crois. Pourquoi ?
+ sa veut dire que t'es peut-être la princesse des sorciers noir.
+ quoi ?!
VOUS LISEZ
La sorcière vampire
VampireUn siècle et toujours dans le corp d'une fille de quinze ans, elle rentre dans une école de sorciers. Est-ce qu'elle va réussir à s'intégrer ?