Ce mec me surprenait de jour en jour même si ça fait à peine 2 jours que je le connais. Le pire c'est que je le verrai 24h sur 24, il vit chez moi et va dans la même école. C'est le destin ma chérie, peut-être il est fait pour toi, dit ma conscience. Elle est sérieuse, je ne peux pas croire qu'elle puisse dire ça, je déteste Andrew après l'affront qu'il m'avait fait il y a de cela 2 jours. Je croyais que c'était Johns et non Andrew, renchérit ma conscience malicieusement. Elle ne peut vraiment pas se taire, je prends une bouffée d'air pour me donner un semblant de bon sens après cette grande discussion avec moi-même.
Josh n'était pas là et je suis bien heureuse, il fallait que j'assure mes arrières car cet homme était dangereux, il me l'a prouvé : j'avais peur de lui. Le cours de monsieur Felton se faisait trop long à mon avis, certains dormaient, d'autres essayaient de se concentrer. Quant à ma meilleure amie, elle était focalisée sur ce connard de Johns, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle craquait complètement pour lui.
Je ne l'aie jamais vu dans ses états-là mais j'espère qu'elle va se reprendre car Johns était loin d'être le jeune homme bon qui pourrait être le bon voisin comme le bon ami. Il avait quelque chose chez lui qui m'intriguait fortement mais je ne saurais l'expliquer.
-Mademoiselle Sanders, le proviseur vous attend dans son bureau, mosieur Johns vous aussi, dit monsieur Felton en interrompant son cours.
Qu'est-ce que j'ai fait encore? Pour une fois que je n'ai rien fait. Bref! Je voyais bien que cela agacé mon cher professeur, je m'empressai donc de sortir sans jeter aucun regard à mes chers camarades de classe et encore moins vers ma meilleure amie. Je l'attendraie près de la salle.
Je me dirigeai vers le bureau du professeur quand Johns me prit par la taille et me poussa sur un des murs du couloir. Je le regardai très surprise, il me regardait avec un sourire malicieux aux lèvres. A quoi pouvait-il bien penser?
Nos regards se rencontraient, ses yeux d'une couleur fascinante, c'est vrai qu'il était beau mais j'ai connu mieux. A qui tu vas faire croire ça? , demanda ma conscience sournoisement. J'essayais de me débattre mais rien y faire, il est beaucoup plus fort que moi. Je lui disais de me laisser mais rien y faire, ce mec était très têtu. Tout comme toi, dit ma conscience avec un grand sourire. Mais sérieux, elle commence à me faire chier celle-la. Elle vient quand on l'attend pas et c'est chiant.
J'avais d'autres chats à fouetter que de m'occuper de cette foutue conscience. Mon problème pour le moment a pour nom Johns, Andrew Johns. Il s'approcha de mes lèvres et me dit ces mots :
-Je vais te faire payer pour ce que tu m'as fait, la vengeance est le meilleur des nectars. Que le jeu commence, dit-il en s'humectant les lèvres avant de tourner les talons.
Je le regardai partir, il allait vers le bureau du proviseur, il avait une démarche assez intéressante, comment dire... Il était viril. Mais certe, ce mec était un vrai casse-couille, je ne comprenais pas comment un mec aussi beau pouvait me faire ressentir autant de colère.
Ces paroles firent naître en moi une peur assez incontrôlable, mais aussi une excitation que je n'avais jamais ressenti auparavant. Il voulait jouer et bien jouons Johns, j'aimerais bien voir ta tête quand tu vas perdre car, Emily Sanders ne perd jamais.
"Que le jeu commence!"
VOUS LISEZ
Hatred Forever Or Not...
JugendliteraturEmily Sanders, son défi, draguer le nouveau pour le mettre en poche. Elle se disait que ceci était un jeu d'enfant! Mais qu'es ce qu'elle ne savait pas, c'est que ça ne sera pas si facile que ça. Il n'était pas si bête, comme elle le croyait. Mais p...