-Allo ? Eleanor viens vite me chercher à Minésum
-C'est ou ?
-Dans la campagne de Londres.
-J'arrive avec Lou.
Je raccroche vite, prend mon téléphone avec moi et retourne mettre la clé à l'endroit ou je l'ai trouvé plus tôt je vais faire ma valise.
La porte d'entrée claqua fort. Je sursautais.
Un cris se fis entendre au rez de chaussé, je reconnue la vois de Eleanor. Je descendis le plus vite possible et je vis Eleanor accompagné de... Je sais pas qui c'est. Il est grand, il a des bouclettes et des yeux vert. OMG yeux vert !!! Je pris vite ma valise dans l'ascenseur et les entraina dehors le plus vite possible.
Mon ''père'' attrapa le bouclé et le poignarda d'un coup de couteau dans le ventre. Son cri nous fis nous retourner avec Eleanor, on se précipita vers Harry et le pris vite jusqu'à la voiture. Eleanor démarra et je reste avec Harry derrière qui a sa tête sur mes genoux. Je lui caressa ses cheveux.
Elle alla à l'hôpital et je sortis avec Harry. On rentra et la c'est le drame. Beaucoup trop de personnes sont en train d'attendre. Hors de question d'attendre aussi longtemps ! Je vais à l'accueil et l'hôtesse d'accueil appela directement un docteur en voyant l'état du bouclé.
Un docteur le mis sur un brancard et l'emmena en salle d'opération. Je ne sais pas ce qu'il a et ce qu'on va lui faire mais ce garçon m'intimide. Il est tellement beau que si un jour je tombe amoureuse de lui sa m'étonnerais pas de moi. Le beau gosse au yeux vert sortie de la salle et viens vers nous. Je me précipite vers lui toute contente de le revoir.
-Alors ? Tu as quoi?
-Un trou dans le ventre, je dois me désinfecter tous les jours après la douche.
-Je..J'aimerais bien te désinfecte mais je dois aller dans une autre famille.
-Pourquoi ne viendrais tu pas dans la mienne ? Me dis t-il avec un grand sourire.
-Bah...Je.. Heum.. Je veux pas te déranger toi et ta famille...
-T'inquiète pas miss !
Il est adorable ! Je rougis ce qui le fais rire.
Eleanor conduis. Je parle à Harry durant tous le trajet pour aller chez lui. Il avait appelé sa mère pour la rassurer dut à l'accident qu'il y a eu chez mon ancienne famille et il lui à demandé si je pouvais venir vivre. Elle était d'accord.
***
Plus tôt dans l'après-midi, Eleanor nous à laisser chez Harry.
J'ai pu faire la connaissance de Anne, sa mère. Elle est tellement gentille.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis désolée de publié avec autant de retards. J'avais complétement mis à l'abandon la fiction et j'avais plus d'idée... Je vais faire de mon mieux pour publier le mieux et le plus rapidement. Au passage oublie pas de mettre un petit vote.
VOUS LISEZ
New Family [EN PAUSE]
FanfictionLaureen Ethen, 16 ans. Depuis ses 8 elle change souvent de famille d'accueil. Son père est mort d'un accident de voiture et sa mère est gravement malade. Tout va changé quand elle la revoit sa cousine et lui... Ce jeune bouclé au yeux vert émeraude...