YongGuk X You

1.3K 41 14
                                    

Cet imagine est un "lemon" donc si il y a des âmes sensibles ce n'est pas la peine de le lire !

Bonne lecture !~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il est énervé, et ça tu le sais. Pendant toute la journée, il ne t'a pas adressé un seul regard. Il faut dire que c'est de ta faute. Et bah oui ! Quand on est sensée passer la journée avec son petit amie et que du coup ton meilleur ami se pointe...c'est vrai que la journée en amoureux est gâchée ! Mais ne voulant pas brusquer ton ami tu l'a laissé venir avec vous. Ce que YongGuk n'a pas du tout apprécié !

Une fois rentré chez vous après cette journée, tu n'a même pas le temps de poser ton sac, qu'il te tire le bras jusqu'à votre chambre. Tu te laisse faire...tu sais ce qu'il t'attend. Une fois dans la chambre il ferme la porte et te pousse sur le lit. Tu colle ton dos au dos du lit. Il n'y a pas à dire...tu a peur. Il arrive vers toi à 4 pattes et capture tes lèvres. Un baiser sauvage commence alors, il continue tout en enlevant tout tes vêtements, tu te retrouve avec seulement tes sous-vêtements. Il t'allonge et enlève son haut, tu as le temps d'observer son torse bien muscler. *Avoue tu bave !*

Il te regarde droit dans les yeux...tu sais ce qu'il te reste a faire. Tu le fais s'assoir, lui enlève son pantalon. Tu vois qu'il est déjà bien dur. Normal, il a surement dut attendre toute la journée , pour éviter de te sauter dessus. Tu enlève son caleçon et rougis comme une tomate. Tu le regarde ne sachant pas vraiment quoi faire. Il te regarde à son tourd et te lâche un mot à la fois sexy et intimidant.

-Lèche.

Tu obéit, et commence donc à lécher son sexe, au bout de quelques minutes tu décide de tout mettre en bouche. Il lâche un soupire de plaisir et jette sa tete en arrière. Tu commence de long vas et viens. Un grognement de plaisir franchis sa bouche pulpeuse. Fière de lui procurer autant de plaisir, tu accélère le mouvement. Des gémissements rauques se  font entendre, il soupire de plaisir et te regarde dans les yeux, ce qui te fait devenir rouge. Il te souris d'une façon si sexy...Essayant de fuir son regard tu accélère le mouvement en fermant les yeux. Au bout d'un moment il susurre ton prénom ce qui te fait relever le regard sur lui. Il ta fait comprendre d'arrêter. Il t'allonge sur le lit et enlève les dernier bouts de tissus qu'il te reste.

Il sort un préservatif de la table de chevet, et se protège, tu détourne le regard un peu gênée. Une fois fini, il embrasse ton cou et te laisse un suçon bien voyant. Il se place tout en susurrant ton prénom. Tu rougis, et sans prévenir il rentre en toi. Tu lâches un cri de surprise, tu plantes tes ongles dans son dos sous l'effet de surprise. S'en suis alors de longs vas et vient qui te font trembler de plaisir. Puis les vas et vient devienne de vrais coup de buttoirs. Tu gémis de plaisir ce qui lui donne le sourire. Tu rougis et détourne le regard. Il viens t'embrasser amoureusement , tu lui rends son baiser. Il es brusque mais tu aimes ça, et n'hésites pas à lui mordre le lobe de l'oreille sous le plaisir qu'il te procure. Il te donne un dernier coup avant de lâcher un soupire rauque. Tu gémis et le regardes tendrement. Il se retire et vient t'embrasser.

-Tu es à moi..!

Il dépose un  baiser sur tes lèvres et s'allonge en te prenant dans ses bras.

~E.N.D~




~Tu es à moi ! YongGuk X You~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant