Je n'ai pas pu me rendre compte que la chanson était déjà fini.
***
Shawn: Salut ,tu chantes vraiment très bien, j'ai vu que tu parlait à Sammy avant de monter sur scène j'espère qu'il t'a pas trop fait chier!?
Sa faisait bizarre de parler ,ou même d'avoir chanter avec lui, je l'avais déjà vu 1 ou 2 fois à la télé, et j'avais direct aimais son travail!!
Moi: Non t'inquiète, c'est un très bon compliment que tu me fait, je n'ai jamais chantée devant d'autres personnes que mon meilleur pote et mon chien... Il me coupa.
Shawn: Une voix comme la tienne faut la libéré ( #libérée ,délivrée ,je ne mentirai plus jamais... Faites pas attention a moi :p) n'ai pas peur ,merci c'était un grand plaisir de chanter avec toi, par contre je pourrais avoir ton numéro? Si j'ai besoin de te contacter pour un autre duo ,je penserais à toi en premier .
Moi: Merci c'est vraiment gentil!! Je lui donnais mon numéro ,et lui de même ,sous le regard de Wilkinson ,mais c'était pas le même regard de l'aéroport ! Mais ,c'est plus un regard noir.
Je le regarde puis m'avancer vers lui, mais tous les boys ,me rejoignent pour faire ma connaissance.???: Salut,moi c'est Cameron.
???: Moi, c'est Nash.
???: Hayes sont petit frère.
???: Matthew.
???: Mahogany ,mais appelle moi Maho.
???: Carter ,je suis coréen ,pas chinois ,coréen !! Je le dit au cas ou.
???: Ta gueule Carter! Moi, c'est Jack ,mais appelle moi Johnson et toi?
Matthew: wooo Cartah tu te fait même pas respecter...
Moi: Moi, c'est Heather ,enchantée !
Deux autres arrivèrent après en disant rien...
Cameron: Excuses les, ce sont Taylor et Jack, jack Gilinsky.
Alors ce fameux beau gosse ,qui avait attirée mon attention ,s'appelle Taylor.
Cameron: Mais t'inquiète ,tu va bientôt les connaître ! Puisque demain tu viens chez nous avec ton pote là-bas, celui qui essayer de draguer toutes les meufs!
Moi: T'inquiète ,ce n'est pas grave! Je connais ça, et merci pour l'invitation ,j'essaierai de passer... Mais il me coupa encore une fois!
Sammy: Non, tu va pas essayer ,mais tu viendra ,tout en me prenant par la taille!
Johnson: OULALA ,faites attention Wilkinson est en pleine tentative de drague!!! Dit-il en levant ses bras au ciel. Tous le monde éclata de rire ,et part vers la piste de danse .
On fini la soirée dans une ambiance délirante ,malgré que Taylor et Gilinsky soient distants.
Et on rentre au studio, Justin les mains dans les poches ,il rentre encore bredouille comme à chaque fois qu'on va en boîte...
VOUS LISEZ
A Chance //Magcon//
Fiksi PenggemarJuste un voyage ,un endroit précis ,une rencontre à changer ma petite vie tranquille! Lui ,juste lui ma donner une chance...