acte 1:le reveil

254 16 7
                                    

C'était la guerre, d'après ce que je me rappelle. Pire que toutes les guerres mondiales existantes. C'était une guerre atomique qui a tout dévasté. Les êtres vivants en devenaient des mutants. Je vis des images défiler devant mes yeux. Des images de cette guerre. Soudain, je me réveillai dans un mobile-home. Je pensa rapidement a trouver a manger et a boire. Il y avait un burger ,quelques frites et une petite gourde a moitié remplie d'eau. Sur le coup, je ne me souciais pas de la qualité de la nourriture : j'étais bien trop affamé. Après avoir mangé, je pris une veste qui se trouvait dans l'armoire. Une veste en cuir brun avec un petit bonhomme en combinaison bleu et jaune qui avait un visage souriant et qui avait l'air satisfait de quelque chose. Sûrement de l'abri derrière lui. Ce n'était pas rare de vivre dans un abri creusé dans le sol pour se protéger des mutants. Je me vêtit donc de cette veste et d'une paire de chaussures de sécurité. Je n'avais même pas de t-shirt, juste la veste. Je regarda par la fenêtre et je vis un cimetière. Des bêtes mutantes immondes y vivaient. Des bêtes de la forme de mouches à merde mais 100fois plus grandes. Je me muni d'une petite hache sur le plan de travail de la cuisine. Je fit d'abord un petit dernier tour du mobile-home pour voir si il n'y restait rien d'utile. J'y trouva un petit 44 magnum et 2 chargeur pour ce dernier. Une fois muni, je sorti et mon aventure commença.

Le Survivant Des Terre DésoléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant