On se mets à table on rigole ca faisait longtemps que j'avais pas rigoler comme ca avec mon frère quand ca sonne à la porte je me lève ouvrir et je vois :
STEFAN!!!Mais qu'est ce qu'il fait la lui?
Moi : ( Choquer) Mais qu'est ce qu'est ce que tu fais la?
Stefan : Sympa l'accueil.
Moi : Excuse moi je m'attendais pas à ce que tu vienne chez moi surtout que je ne t'ai jamais donner mon adresse .
Stefan : J'ai chercher à la mairie.
Moi : Mon adresse est afficher à la mairie?
Stefan : Non mon père était membre du conseil donc je peut accéder à la liste de toute le monde.
Moi : Ah mais les membres du conseil sont les : Gilbert, Lockwood et les ....... Salvatore.
T'est un Salvatore!Stefan : Oui exactement. Pourquoi ca a l'air de te choquer?
Moi : Parce que ma tante ma dit que les Salvatore sont partie il y a très longtemps.
Stefan : Oui c'est ca il y a plus d'un siècle notre famille est partie en Nouvelle-Orléans nous somme née ici Damon et moi mais nous somme retournée en Nouvelle-Orléans des notre plus jeune âge mais nous voila de retour avec mon frère dans le manoir de mon père.
Ah maintenant je comprends mieux mais l'histoire est très bizarre leur mère était enceinte d'eux en Nouvelle-Orléans mais à accoucher ici je comprends pas enfin bref je ne vais pas l'embêter avec mes questions.
Moi : Donc tu est venu pour quoi?
Stefan : Vérifiez que tu habite bien la et que t'est bien installer .
Moi : Je suis bien installer merci. Tu veux manger avec nous?
Stefan : Oui je veux bien.
Je marche vers la cuisine pensant qu'il me suivait mais non il est rester derrière la porte j'te trouve ca super bizarre.
Moi : Tu peux entrer tu sais?
Stefan : Oui excuse moi je réfléchissais.
Moi : Tu peux fermer la porte derrière toi s'il te plait?
Il ferme la porte, rentre ( logique Mdrrrrrr) bref il salue Jeremy , Jeremy lui réponds poliment je suis plutôt choquer mais contente en même temps , Stefan s'installe avec nous on continue de manger, il se fait un sandwichs il a insister pour le faire lui même on mangeait on parle tous ensemble dans la bonne humeur Jeremy est monter dans sa chambre moi je me lève débarrassé la table.
Stefan : Tu veux que je t'aide?
Moi : Non c'est bon merci.
Je suis dos à lui je me retourne , je glisse il me rattrape ,ces bras autour de moi je suis coller à son torse ( comme sur la photo ) j'ai une sensation que je n'est jamais ressenti en moi il me regarde et me dit :
VOUS LISEZ
The Vampire Diaries (Un Peu Réinventé)
VampireLa série The Vampires Diaries rencontre un grand succès un peu partout mais moi je veux un peu la réinventer il y aura toujours les même personnages peut être que j'en rajouterai enfin bref j'espère que ca va vous plaire . Bisous