* Pour toi petite impatiente @pandaturquoise <3 *
Grégoire / SuperBrioche666 ^
Je me réveille. J'ai mal à la tête, j'ai mal au ventre, j'ai des courbature mais quand je relève la tête, je la vois, la personne qui compte le plus pour moi. Je suis dans le seul endroit où je me sens bien, le seul endroit où je suis en sécurité, dans ses bras.
"Coucou ma petite Brioche."
Il me dit ça avec une telle douceur.
"Hey."
Ma voix est enrailler, j'ai mal à la gorge : j'ai l'impression d'avoir été à un concert et d'avoir hurlé.
"- Ça va mieux ?
- Non, je ne me sens pas bien.
- Reste couché, je vais m'occuper de toi."
Il commence à se relever, mais je l'en empêche avec le peu de force qu'il me reste.
"- Reste ...
- Je reviens, ne t'inquiète pas repose toi."
Il sort de la chambre. Je n'arrive pas à tenir en place, j'ai tellement mal partout que je m'énerve. Je n'arrive pas à me calmer.
^ Mickaël / Grégoire ^
Je l'entends s'énerver et bouger dans tout les sens. Il m'inquiète, son état m'inquiète. Il a quand même voulu me frapper, inconsciemment certe, mais s'il avait eu plus de force que moi, je m'en serais pris un sacrée dans la gueule (Brioche #TeamFaiblesse). Je lui prend un verre d'eau, une bouteille d'eau. Mais vu comment il s'énerve, il faut le calmer d'abord et pour ça j'ai ma technique. Je prend donc le médicament et mon téléphone avec mes écouteurs et retourne dans ma chambre. Il a enlevé la couette et est dans la même position qu'hier soir, dans un coin de la chambre en boule. Je pose le plateau sur le bureau et me dirige vers lui. Il me met une droite dans le nez, qui se met à saigner. Je me l'essuye avec la main et je prend Greg par les épaules, mais il commence à hurler. Je le prend dans mes bras, le sert fort et l'allonge sur son lit. Je lui caresse la tête, lui enleve son tee-shirt, qui est mouillé par la sueur, et le recouvre de sa couverture. Je met mon plan marche : je prend le plateau, lui met mes écouteurs dans les oreilles et lance la musique (pour ceux qui demanderaient la musique que Brioche écoute, c'est une musique qui moi me calme beaucoup c'est de «L'électro posé» je vous conseille d'aller en écouter). Sa respiration redevient stable et je peux lui faire prendre son médicament. Je lui laisse la musique et sort de la chambre. Son téléphone, qui est resté dans le salon, sonne. Je décroche.
"- Salut mon chou !
- Salut Anaïs.
- Comment tu vas Micka ?
- A vrai dire, pas très bien.
- Merde, qu'est ce qu'il ne va pas ?
- Grégoire m'inquiète vraiment il fait des crises de je ne sais trop quoi où il a peur de moi. Il m'a collé un poing dans le nez et je saigne.
- Ah oui, quand même... Apelles un médecin, il va venir l'ausculter.
- Tu crois que c'est une bonne idée ?
- Mickaël, c'est un médecin, il ne va pas lui faire de mal, à ton Grégoire.
- Il n'a pas intérêt !
- Calme-toi !
- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !
- Mickaël, ça va ?
- Ce n'est pas moi. C'est Grégoire, il recommence. Ça va faire trois fois. Je te laisse à plus tard.
- Fais attention à vous."
Jeraccroche et me dirige dans la chambre de Grégoire. Ce que j'y vois me glace lesang.
VOUS LISEZ
Ensemble *Brigrim*
FanficCette fiction peu faire peur, je m'excuse d'avance elle joue beaucoup sur le détail et les sentiments surtout si vous êtes comme moi et visualiser les endroits et les positions des personnage ça sera très pratique. [terminer]