chapitre 6

256 18 1
                                    

le lendemain

Il était 8h00 et Kyungsoo dormait toujours, il avait même ses bras et ses jambes qui m'encerclait. Je trouvais sa trop mignon. Je m'approcha de son visage pour lui donner un baiser sur le front mais Kyungsoo ouvra les yeux. Au début il comprenait pas la situation puis il s'écarta brusquement et tomba du lit.

Kyungsoo : qu'est ce que tu fais là ?

Jongin : bein je viens de me réveiller dans mon lit

Kyungsoo : non mais sa je sais mais qu'est ce que t'allais faire avant que je tombe du lit.

Jongin : t'embrasser pourquoi ?

Kyungsoo : je te rappelle que nous ne sommes pas en couple, nous sommes qu'ami *énerver*

Jongin: pour toi on est qu'ami mais pour moi tu es l'homme que j'aime le plus.

Kyungsoo : pense comme tu veux *rougit*

Jongin : on descend je vais préparer le déjeuner.

Kyungsoo : ok mais je viens juste de remarquer un truc ta mère n'est pas là et elle n'est pas renter hier soir non plus.

Jongin : enfaite si tu veux savoir ma mère à quitté la maison il  a 2 ans.

Kyungsoo : pourquoi tu me la pas dit avant et en plus de sa tu m'as menti.

Jongin : désolé de t'avoir menti mais ma mère n'est pas parti pour toujours, elle est juste en séminaire en Europe et elle revient dans 2 ans.

Kyungsoo : a ok sa me rassure, j'ai cru qu'elle t'avait abandonné.

Jongin : non t'inquiète et sinon on peut aller déjeuner, j'ai faim *sourit*

Kyungsoo : ok *sourit*

on descendit puis je m'assis sur le canapé en attendant Jongin. Mais Jongin alla directement dans la cuisine préparer des crêpes . J'avis hâte de goûter ses crêpes. Après que Jongin est finis de préparer la pâte , je savais que Jongin ne savait pas cuire les crêpes donc j'alla dans la cuisine. 

Kyungsoo : tu veux que je t'aide ?

Jongin : Euh oui s'il te plait.

PDV JONGIN 

oui c'est vrai je ne sais pas cuire des crêpes et sa fait quoi mais heureusement que Kyungsoo est là.

FIN PDV JONGIN

 Kyungsoo prit une poil et alluma la plaque à chauffer. Je le regardais faire, il était tellement sexy quand t-il cuisinait et aussi mignon car il avait de la pâte à crêpe sur la joue. Donc je m'avança vers lui et me pencha vers son visage mais Kyungsoo se tourna sans savoir que j'étais penché et nos lèvres se touchèrent. Au début j'ai été surpris et kyungsoo avait la la même expression que moi mais en pire vous voyez se que je veux dire. Kyungsoo s'écarta brusquement et metta sa main devant sa bouche. 

PDV KYUNGSOO     

On vient de s'embrasser accidentellement mais pourquoi il était penché sur moi moi et pourquoi je me suis retourné moi aussi quel con je suis.Et en plus de sa j'ai chaud même trop chaud.

FIN PDV KYUNGSOO   

Jongin : eh bin alors Kyungsoo, je t'envie tant que sa.

Kyungsoo : N-     NON pas du tout *rougit* et aussi pourquoi t'était aussi près de moi ?

Jongin : t'avait de la pâte à crêpe sur la joue et je voulais te l'enlever mais tu t'es retourné à se moment et on sait emb...

Kyungsoo : oui c'est bon pas besoin de tout raconter en détaille *énerver*

Après ce petit accident on alla s'asseoir sur le canapé et Kyungsoo n'osait plus parler tellement il était géné, cela me fit bien rire mais Kungsoo c'est enfin décidé a prendre la parole.

Kyungsoo : enfaite il y a un truc que je ne t'ai pas dit.

Jongin : va s-y*inquiet*

Kyungsoo : il y a bien un sehun dans notre classe.

Jongin: oui pourquoi.

Kyungsoo : et bin je le connais quand j'avais 15 ans il m'aimait*sourit*

Jongin : t'es sur que c'est lui.

Kyungsoo : oui sur.

Jongin : ok alors je ferais en sorte que tu ne l'approche pas et qu'il ne t'approche pas non plus. Tu m'appartient.

Kyungsoo : pourquoi sa fait longtemps que...

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que Jongin posa ses lèvres sur les miennes. Ma tète me disait pousse le mais mon corps me disait le contraire et la sensation n'était pas mauvaise donc je ferma les yeux. Jongin descendit dans le creux de mon coup tout en faisant des baiser papillon puis il se retira en me laissant un petit suçon et il s'approcha de mon oreille.

Jongin : tu m'appartiens      

     

  

merci à ceux qui lisent ma fic jusqu'au bout et le chapitre sortira à la rentrer. BISOU BONNE VACANCE DE NOEL<3 



MY BOY (kaisoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant