Five

861 52 2
                                    

                 

Un grand bombardement me prend. Je pense être en trains de faire affaire avec un réveille brusque. Ma tête tourne douloureusement en rond pour ensuite laisser mes yeux clignoter. Le réveille semble difficile, mais je ne me pose aucune question. Je suis de retour sur terre au bout de plusieurs secondes et je ne trouve pas assez de force pour ouvrir les yeux. Je me concentre aussitôt sur ce que je peu ressentir au touché. J'ai l'habitude de me réveiller sous les épaisseurs douces et confortables de mon lit, mais il est surprenant de sentir ce sol dure et froid juste sous de mon corps déjà bien endolorie. Je commence à me gigoter lentement afin d'être allongé sur le dos, mon corps saisie une grande masse de frissonnement lorsque mon épaule rencontre le sol. Mon être ressent vite le climat froid autour de moi et mon mal de tête diminue au fur et à mesure des secondes écoulées. Je gémis une plainte suite à l'état incontrôlable dans le quel je suis. Aussi lentement que possible, je fais en sorte d'ouvrir mes paupières fatiguées. Il y a longtemps que je ne me suis pas sentis aussi épuisé. Une fois de plus, je suis surprise de ne pas être détaché de mon sommeil grâce à un grand rayon de soleil d'été, passant à travers les grandes baies vitrées de ma chambre. Je suis plongé dans l'obscurité intense, il m'est impossible de voir quoi que ce soit, ni de connaître l'endroit exact où je me trouve. Instinctivement, ma main droite se guide à mon visage pour dégager les quelques mèches de cheveux, qui se sont disposé face à ma vue, chatouillant ma peau.

- Putain. Jurais-je en me tenant le front, lui qui est appliqué de sueur chaude. À cet instant, je me rends compte de l'odeur répugnante d'égout qui règne les lieux, autour de moi. Cette odeur insupportable me provoque une toux sèche soudaine. Ma gorge picote à chaque toux exercées         , mais je ne m'en occupe point. Après quelques instants, je fais en sorte de cesser cela et j'y parviens finalement. Je m'appuie sur un coude, commençant à me faire du soucie. J'ignore où je me trouve et la noirceur profonde des lieux me laisse sous pression. Qu'es-ce que je fais ici? Les souvenirs de la veille me son vague et irrécupérable.

- Enfin réveillé...

Je sursaute au son de cette voie à la quelle je ne me suis jamais préparé à entendre. Je l'ai à peine distingué derrière moi pour changé rapidement de position tout en rampant afin de reculer, loin de cette voie effrayante. Ma respiration est saccadé et le rythme cardiaque de mon cœur augmente, presque menaçant de s'évader de mon corps. Cette voie, je l'a reconnais.

Je me souviens de ce qui m'est arrivé hier soir. Je me souviens de cet homme qui est entré par effraction chez moi pour trouver le moyen de m'évanouir avec un simple coup au visage. Ce souvenir réveille la douleur de mon pauvre nez et je ne souhaite pas être touché à cet endroit.

- Qui... Qui est là? Je ne veux pas de nouveau entendre sa voie. Elle serait faite pour quelqu'un de cruel, peut-être même sauvage et obscur. Quelqu'un qui serait capable d'effrayer n'importe qui avec un simple regard bref. Quelqu'un qui serait prêt à tout pour avoir le pouvoir. Quelqu'un qui prendrait un non pour une insulte. Quelqu'un qui pourrait tuer tous les innocents qui lui passeraient sous le nez. Quelqu'un qui aurait le cran d'entrer dans la vie de quelqu'un... Comme moi.

- Peu importe qui je suis. Répondit-il avec toute la fermeté que j'aurais entendus avant. L'entendre parler me donne la chaire de poule. C'est comme si chaque mots  prononcé par cette bouche étaient un coup de vent glaciale qui s'attardait sur moi. Je me fige sur moi même lorsque j'entends des pats se rapprocher de moi. Je suis capable de sentir mon pou accélérer son rythme à travers la peau de mon cou, je le capte même dans le fond de mes oreilles. Quand le sentiment d'un souffle chaud s'attardant sur mon visage est ressentit. Mes mains quittent le sol, pour forcer une rencontre entre mon dos et celui-ci.

Dark Dance - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant