Chapitre 12

2.6K 203 3
                                    

La voiture, s'arrêta face l'énorme maison qui m'avait vu naître. Le chauffeur vint m'ouvrir la porte l'indiquant que nous étions à destination. Ashley elle, était rentré avec Marc qui avait un peu insisté pour qu'ils partent.

- JE SUIS RENTRÉ. Criais-je, à peine arrivé au salon principal.
Ma mère y était en train de prendre du thé.

- vue la façon dont tu cries, cela ne saurait être le contraire. Dit-elle, le sourire en coin.

J'étais super heureuse de la retrouver. En plus de cela la maison me manquait . une fois à son niveau, elle me prit dans ces bras et me serra tendrement.

- apparemment je t'ai beaucoup manqué ! Dis-je pour la taquiner.

- je dois l'avouer oui.

- moi aussi tu m'as manqué. Fis-je, avant de prendre place dans le divan comme pour l'imiter.

- comment as été ton vol ?

- bien, je n'avais qu'une pensée rentré.

Elle fit une petite grimâce, qui ne m'échappa pas, je la sentais étrange, plus précisément anxieuse même si elle essayait de ne rien faire paraître.

- es-tu seule ici ?

- hormis, les employés si. Ton frère est à son cour de tennis, et ton père en voyage d'affaires .

- mais je croyais qu'il était là ?

- oui, quand je demandais de rentrer il était là . mais il se trouve qu'il y'a eût une urgence de dernière minute et il a dût repartir.

- oh je vois...mais toi sa va ?

- oh oui oui ,à merveille même...euh ton père a aussi dit qu'il désirait avoir une discution avec toi, et qu'il serait bientôt de retour. Changea t-elle subitement, de sujet.
Cela me parut étrange, la façon dont elle esquiva, le sujet mais je ne voulais pas vraiment insister peut être que c'est moi qui me trompais, et qu'elle allait bien.

- quand retourne t-il.

- euh nous tirons vers la fin de Novembre n'est-ce pas ?

- ouais.

- il sera de retour, en début de début de Décembre.

- mais maman, tu sais très bien que je '' travaille '' je n'ai pas vraiment reçu de congés. Je ne peux pas attendre tout ce temps.

- t'inquiète ton père, à déjà tout arranger.

- oh eh bien, pas de soucis alors ....

Mais que devait, me dire papa en dehors de ce que moi je voulais lui dire ????

***
Une bonne semaine venait de passer, et j'étais toujours dans l'attente. Je déjeunais tranquillement dans ma chambre quand Ashley ,entra en trombe. De toute façon j'en étais habitué.

- Clara j'ai une grosse nouvelle, à t'annoncer à en voir ta face tu ne dois pas être au courant.

- Ashley comment sa va ? Moi je me porte comme un charme, merci de demander c'est très sympa. Fis-je ironiquement.

- ce que j'ai à t'annoncer est très très important. As-tu vu les infos dernièrement ??

- non, et je n'en pas vraiment le temps . dis-je en continuant de manger.

- eh bien tu aurais dû car quelque chose de très important c'est passé.

- ah si ?

- ouais , que dirais-tu si tu apprenait que '' Thompson Pétrolier'' était au centre ?

- Ashley arrête de tourner, au tour du pot et parle.

- ok, la chère et belle compagnie de renom dans laquelle tu travailles est impliquée dans l'un des scandales du siècle. Et imagine qui l'a causé.....







J'espère que vous avez aimez, ce chapitre ne vous inquiètez pas dans les chapitres suivants, nous entrerons dans le vif du sujet. Désolée du retard, je suis maintenant de retour et je pense publier plus souvent. Désolée des fautes ,le chapitre as été écrit rapidement .
Bisous bisous.

À Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant