Cela faisait 3 ans, 3 ans que mon frère était partie.
Pendant 3 ans je n'avais eu aucune nouvelle de lui.
Je ne l'avais pas revu.
Je me tenais au courant de sa vie grâce aux nombreux articles dans les magasines.
Mes parents quand a eux ne voulais même plus en entendre parler.
Ma mère me demander tout de même de temps en temps comment il allez.
Mais mon père lui ne voulais rien entendre, il voulait que mon père reprennent l'entreprise de finance familial.
Bien entendu ni mon frère ni moi ni mon frère n'avions l'attention de suivre ces pas.Patricia: Maëlys descends ton petit déjeuner est prêt.!
Moi: oui j'arrive.
Je descendis les escaliers et traversa le couloir qui mener jusqu'à la cuisine.
" Toc toc toc"
Patricia : tiens, tu attendais Hugo?
Moi: non pas que je ne sache.
Hugo était mon petit ami depuis maintenant 6 mois.
Hugo était capitaine de l'équipe de football américain de notre lycée.
Mais je n'espérait pas trop de notre relation elle était plus superficielle qu'autres choses.
Je n'espérez pas grand choses de cette relation a par d'être bien vue de tous.
Être en couple avec le capitaine de l'équipe de football vous donnez droit à une certaine notoriété.Moi : non il a entraînement ce n'est sûrement pas lui.
Ma mère était partie ouvrir.
A la vue de cette personne que je ne pouvais distinguer d'où j'étais elle lâcha sa tasse a café qu'elle tenait dans les mainsMoi: maman? C'est qui? Que ce passe t'il?
A l'entente de mes paroles une tête au cheveux bruns se pencha au travers de la porte.
Non! Ce n'était pas possible il n'était pas la? La devant moi?
??: Maëlys? On peut monter dans la chambre j'ai beaucoup de chose a te dire.
Moi: je te suis, tu connais le chemin.
Ma mère le pris je ne sais combien de fois dans ces bras.
Nous étions maintenant installer face à face sur mon lit les yeux dans les yeux.
Moi: pourquoi? Pourquoi revenir que maintenant?
Zayn: avant toute choses laisse moi t'expliquer tout depuis le début, quand le succès a commencer a être au rendez vous nous étions tous au anges la gloire nous aveugler, puis avec le temps notre famille nous manquer j'ai plus d'une fois voulue te rappeler d'envoyer un message mais avec le temps j'ai eu trop honte je n'osais plus venir jusqu'à aujourd'hui..
Je n'avais pas de mot a répondre a tout cela je me jeta jute à son cou
Zayn : toujours aussi spontanée à e que je vois.
Moi: toujours
Zayn: mais je ne suis pas seulement venu pour sa, j'ai cru comprendre que tu avais eu ton diplôme de coiffure maquillage esthétique?
Moi: oui je l'est eu l'année passer pourquoi cette question
Zayn: et bien notre coiffeur va prendre une année sabbatique et quand ils ont demander si nous connaissions quelqu'un pour la remplacer pour moi il n'y avais qu'une personne qui en était capable.
Moi: tu veux dire que tu me propose de travailler comme maquilleuse pour toi et ton groupe?
Zayn: oui c'est bien ce que je te propose
Moi: oui bien sur je suis tout a fait d'accord mais il reste le problème de papa tu sais il est devenue tellement différent.
Viens on descend on va allez leur en parlerPatricia : mes enfants vous êtes si beaux vous voir réunie tout les deux c'est si magnifique je ne pouvais pas espérer mieux
Moi: maman j'ai quelque choses a t'annoncer! Je vais allez travailler avec zayn comme maquilleuse coiffeuse sur leur tournée
Patricia : oh mais c'est une excellente nouvelle, comme sa ta sœur veilleras sur toi
A ce moment la mon père rentra dans la cuisine
Père : que fais t'il ici je vois ai déjà dis que je ne voulais plus de cette personne sous mon toit
Moi: oh mais ne t'inquiète pas pour sa, il vas partir sauf que je t'annonce que tes deux enfants vont partir?
Père: c'est une blague j'espère ?
Moi: et bien nous Zayn ma fait une proposition que je ne pouvais refuser alors oui je monte faire mes bagages
Père : alors sa non!! Dehors maintenant je ne veux plus de vous chez moi.
Je n'en revenais pas mon père venais de nous mettre à la porte sans aucune affaire rien.
Zayn et moi étions encore sous le chocZayn : allez ne nous laissons pas démoraliser par sa! Nous allons allez refaire ta garde robe en entier
Moi: je te rappel que je suis sans un sous
Zayn : et qui ta dit que c'est toi qui allez payer? Je t'offre toute ta garde robe.
Après je ne sais combien de magasin, j'eu beaucoup plus de vêtements que je n'avais eu au départ.!
Zayn: bon maintenant je vais allez te présenter mon groupe, il t'attendent tous avec impatience.
Arriver devant la villa ou habiter les garçons je fus sous le choc
Zayn: magnifique n'est ce pas?
Quand nous rentrons dans la villa, 4 garçons étaient affalé sur le canapé.
Mon regard se posa sur chaqu'un d'entre eux un par un il était tous a tombé
Zayn: alors les garçons je vous présente ma sœur jumelle Maelys
Maelys : enchantée
Zayn : alors Maëlysse je te présente Harry, Liam, Niall et Louis
Louis: enchantée d'enfin te rencontre si tu savais a quelle point ton frère nous a parler de toi! Nous avions tous l'impression de déjà te connaître
Le reste de la journée se passa tranquillement j'apprenais a connaître les membres du groupe.
A 23h nous monton tous nous coucher après cette journée riche en rebondissement
VOUS LISEZ
Zayn Malik mon frère ||N.H||
FanfictionCela fais 3 ans, 3 ans sans aucunes nouvelles, 3 ans ou j'ai espérer voir son numéro s'afficher de nouveaux. Je ne penser guère le revoir et pourtant en ce jour, ma vie entière allez basculer. Je vous invite a suivre mon histoire qui ne fais que de...