Chapitre 12: the next day.

179 17 0
                                    

PDV de Ricky
Le lendemain, je me réveille doucement en m'étirant, je sens le corps d'Ariana juste à coter de moi. Je le retourne et lui fait un petit bisou sur l'épaule. Je passe ma main sous la couverture et l'a posé sur son ventre. "Hold me close under the cover" dit elle doucement en chantant. Je rigole en la serrent fort contre moi. Elle se retourne et me fait un petit bisou sur le nez, j'attrape sa tête avec mes 2 mains et elle pose ses mains sur les miennes. On sait regardé dans les yeux pendant 1min puis je l'ai embrasser.
Moi: Alors..
Ariana: alors quoi ?
Elle me regarde et rigole.. J'étais gêner, j'osais pas lui demander si elle pensait encore à Justin..
Ariana: Tu veux savoir si je pense à Justin ?
Moi: Eh bien.. Oui..
Je me lève, j'étais assis sur le lit dos à elle. Elle caresse mon dos et se lève..
Ariana: Pour l'instant non. Mais ne parlons pas de lui.

PDV d'Ariana.
J'ai menti. Bien-sûr que je pense à lui. Ca fessait une bonne heure que j'étais réveillé, mais j'osais pas bouger, et donc j'ai commencer à penser à Justin, puis il sait réveiller et il était si beau que je ne pouvais pas lui dire la vérité. Ricky se lève, il était les fesse a l'air dans ma chambres, il entre dans la salle de bain et prend une douche. Je me lève et cours vers mon téléphone, j'ai 7 nouveaux messages, merde, 5 message de Justin et 2 de ma mère.. Ma mère me demande d'aller manger avec elle aujourd'hui, la flemme.. Et Justin veux que je passe a son studio aujourd'hui, il a une surprise pour moi, est ce que je doit y aller ? Je vais me préparer et je verrai bien après.
Il est 14h, Ricky était parti depuis une bonne heure, et je ne sais toujours pas ce que je vais faire. J'attrape mon sac et je rentre dans ma voiture. Je prend une pièce, face je vais voir Justin, pile je vais voir ma mere.. Je lance la pièce et.. Face, merde, une parti de moi espérait que ca tomberais sur pile, j'en vois un messages à Justin en lui disant que j'arrive.
Arriver dans le studio, je dis bonjour à Justin, j'étais un peu sèche avec lui, je ne voulais pas lui montrer que ca me fesait plaisir de le voir.
Justin: j'ai une surprise pour toi.
Il entre dans la pièce juste à coter, là où il chante.
Justin" Am I in love with you, am I un love with you, or am I un love with the feelings...
Trying to find the truth, trying to find the truth
Sometimes the heart is deceiving
Can't get out of my head, and I need you to save me
If I am delusional then maybe I'm crazy
In love with you, am I in love with you?
Or am I in love with the feeling?"
Woooooooaw, Ca voix était parfaite, l'instrumental n'en parlons pas, cette chanson est juste incroyable, j'attrape un casque pour l'entendre et j'appuie sur le bouton dû micro pour que lui m'entend.
Moi: Cette chanson est parfaite Justin! Tu l'as écrite quand ?
Justin: Eum, Hier.. En pensant à toi
Il baisse la tête et rigole, il a écrit une chanson sur moi ? Mais qu'est ce que c'est sensé vouloir dire ? Il sort de la salle d'enregistrement et m'emmène dans la pièce juste à coter, c'était un salon de relaxation, je m'assois sur une chaise et il s'assoie juste en face de moi.
Justin: Je dois te parler, c'est assez important pour moi ..
Je hoche la tête pour lui dire qu'il peut continuer, il tenais ma main, il avait l'aire stressé..
Justin: Voila, ca fait longtemps que je voulais te parler de ca.. Depuis que c'est fini avec Selena j'ai enchaîner les conneries, je l'admet. Mais.. Depuis que toi et moi on se voit, je vais mieux, j'essaye de me reprendre en main, tu me rend heureux et.. J'adore cette sensation. J'ai l'impression de reprendre confiance en moi.. J'aimerais te remercier pour tout, et aussi te dire que.. Je t'aime et que j'aimerais vraiment être avec toi..
What the fuck.. Justin viens juste de me faire une déclaration d'amour ou je rêve ? Justin Drew Bieber.. Qu'est ce que je dois lui répondre ?
Moi: Je...

Only 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant