Partie.20

358 27 5
                                    

Chronique de dounia: mon thug love interdit

Partie.20

Je vois sa voiture toujours la , garée je sourit légèrement malgré tout. Je monta il démarre à la seconde et on s'en va direction Paris.

Je préviens les filles part messages de je L éteins , j'avais pas trop envie de parler je voulais juste que lui me parle et rien d'autre.

Lui: quand on va être sur Paris sa va ce passer comment ?

Moi: j'en sais rien mais moi je sais juste qu'il faut que je signe les papiers du licenciement et je vais régler l'histoire de fatima et khlass!

Lui: *soupire* tu va lui dire quoi?

Moi: des choses !!! Défend la même pas

Lui: j'ai même pas encore parler

Moi: j'te préviens

Lui: casse pas le crâne dounia moi j'te le dit

Moi: et Vasi sa recommence

Lui: ferme ta gueule déjà que j'suis la à t'attendre ta juste à te la fermer tu serais mignonne

Moi: regarde comment tu me parle iliyes !!!! C'est ça tu me respect la??! Arrête la voiture la à la pompe à essence je me taille je monte plus SUR PARIS PARCE QUE TES QU'UN HATYE TU PENSE QUE À TOI JE DOIT TOUJOURS T'ECOUTER TOI TU ME FAIT LES PIRES CRASSES ET MOI JE FERME MA GUEULE VASI JÈTE MOI SUR LE COTER JE VAIS SERREZ SI JE RESTE AVEC TOI!!!!!

Il ne se fait pas priée il s'arrête à la pompe à essence je descend déterminer , attendez je suis pas sa chienne !!!

Puis il redémarre à toute vitesse loin de moi!!!!! J'appelle nesma en pleure wAllah j'en avais marre !!

Elle: allo grosse déjà tu part s'en prévenir et direct tu m'appelle

Moi: snif allo nesma putain trouve moi quelqu'un qui peux me ramener au quartier je suis sur l'autoroute ** à la pompe à essence hefek wAllah je vais Serrez nesma les deux yeux de ma mère c'est trop !!!!

Elle: oh Vasi attend attend bouge pas dounia

Moi: Vasi

Et je raccroche j'attend 30minute je vois une Mercedes noir venir vers moi vitre teinté , donc je vois pas qui sais.

La fenêtre s'ouvre c'était Issam..

Lui: monte avec que j'te marave !!

Je souffle et je monte avec mon gros sac , pas le choix de le suivre sinon j'allais creuver ici avec plus de batterie.

Il démarra d'une vitesse mon corps il c'est arracher.

Lui: c'est ton mec il ta lâcher sur l'autoroute comme une khra

Moi: nan c'est moi qui voulais descendre !!

Lui: *rire* tu me deuh wAllah tu me pète les yecou!

Moi: mais t'es malade toi wAllah le mec J' lui fait wellou il est là entrain de dire je le soule

Lui: ouais tu fait trop la gadji j'ai envie te casser une cotes avec ton khel

Moi: mais sa te fout quoi que je suis avec un khel ?!! Vasi dit moi?!! T'en bat la race de moi comme tu le dit h24 je comprend pas !!!

Lui: ouais hessoul Tais toi je conduit

Moi: zehma c'est une excuse je parle si je veux quand je veux ou je veux !!

Lui: *rire* mais tia cru on étais en maternelle ou quoi cousine ?!!

Moi: je suis pas ta cousine !!!

Chronique de dounia : un thug love interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant