Prologue : Le garçon du pont

52 4 3
                                    

La nuit était claire et froide, le ciel dégagé, permettait de voir les étoiles et un silence envoûtant se faisait ressentir dans toutes la ville. Les lumières qui provenaient des maisons et des appartements se mélangées a celle des astres lumineux.

Certaine personnes a leurs balcons appréciaient ce spectacle tandis que dans une des rues une personne se promenait, c'était un adolescent d'environ 16 ans, les cheveux brun assez mal coiffée portant un manteau d'hiver noir et une écharpe grise en laine pour se protéger de la fraîcheur nocturne. Il se promenait le regard vide comme si il se remémorait quelque chose ou alors qu'il était comme en état de choc, soudainement il s'arrêta sur un pont ,s'approcha du bord et monta dessus prêt à se jeter dans le vide, il regarda vers le bas et vit dans le reflet de l'eau les étoiles il sauta alors du pont mais en regardant le ciel pour, qu'avant de mourir il puisse voir une dernière fois une beauté de ce monde, c'est alors que ses souvenirs se mélangèrent à la vision qui s'offrait a lui, il vit sa vie défilée devant lui, surtout ces derniers jours qui l'avaient aujourd'hui, poussé a se suicider ...

---------------------------------------------------------------------------------

j'espere que ce prologue vous a plu, la suite pour bientôt j'ai plein d'idée pour ce "roman", sur ce a la prochaine avec le chapitre 1 : "Jour 1 : L'Amour fait poussé des ailes"






Les Ailes de l'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant