chapitre 6: la vérité

650 28 0
                                    

J'avais très chaud. Je revoyais sans cesse cet horrible image, ces yeux, ces monstres, la douleur.
J'ouvris les yeux et sortis de mon cauchemar en sueur. Je regardais autour de moi, je ne savais pas où j'étais.
Un bourdonnement incessant me donner le tournis. J'entendais aussi des gouttes d'eau qui tombaient, plic ploc, qui tombaient sans s'arrêtaient. Et une odeur étrange. Présente de partout, vraiment. Elle imprégnait les lieux.
Je regardais ma main derrière la quel se trouvait par terre, une miette de gâteau. J'en voyais tous les contours, toutes les formes. Je me sentais bizarre. Mes yeux me brûlaient.
Et puis des bruits de pas provenant de je ne sais ou suivit d'un atroce bruit de grincement vinrent me vriller les tympans. Comme un morceau de métal qu'on aurait raclé par terre. Cela me fit me rouler en deux.
-Elena ça va? Me demandai Derek.

-Non non, arrête, arrête de crier, arrête !

-regarde moi, regarde moi! Concentre toi sur ma voix, fais le vide dans ton esprit, c'est moi, c'est Derek, calme toi. Tu es chez moi, tout va bien.

Je fis ce qu'il me demandais et je me sentis mieux. C'était comme émergé d'un monde parallèle.

-Mon dieu Derek. Qu'est ce qui c'est passé?

Je sortis du lit en sautant. Je me pris la tête dans les mains.

-Il y avait ces choses, et puis ma gambe! Qu'est ce qu'il est arrivé à ma gambe?

-Elena, tout va bien se passer t'inquiète pas. Il avait dit ça d'un ton tout sauf rassurant. Il semblait très inquiet.

-Non, non non. Je suis complétement perdu la. Je suis complétement perdu. Je repetais cette phrase dans ma tête. Quelqu'un m'avait dit ça une fois.

-Je vais t'expliquer. Assied toi. Tu as était mordu Elena. Par un loup garou. Un Alpha. J'ai cru que ça allait te tuer, tu es resté dans les vapes pendant deux jours, tu voulais mourir, tu le disais, mais je ne pouvais pas faire ça! Voici ton premier passage de lucidité, et ce que je vais te dire va être dur. Ta vie ne sera plus jamais comme avant. Tu appartiens à mon monde maintenant.

Ses yeux changèrent, ils devinrent bleus, le bleu que j'avais vu cette nuit la. Je respirais à fond pour ne pas perdre le contrôle.

-Montre moi. Lui murmurais je.

Alors devant moi, il s'agenouilla et se transforma. Ses vêtements tombèrent en lambeaux sur le sol, son visage, son corps entier changeait pour devenir une bête, et pas n'importe la quel, un loup. Un loup noir aux yeux bleus se tenait là, à la place qu'occupait Derek il y avait à peine quelques instants.

Je glissais de ma chaise et vint près de lui. Ma main effleura son visage. Je lui caressais la tête et descendit dans le dos. Son pelage était doux et chaud, ce ne pouvait pas être un déguisement.

-Tu en es au dernier stade. Je Pensais que seul les alphas pouvaient le faire. Mais, je marquais une pause, tu as déjà était un alpha, non?

Il ouvrit de grand yeux ronds.

-Je sais comment ça marche. Ma grand mère m'a tous appris à l'époque. Ça m'a fascinée, mais je n'aurais jamais cru que c'était réelle. Du moins, autant que ça le puisse.

Ma grand-mère bien sûr! elle m'a dit, que quand tout me semblerait noir et que je serais perdu il faudrait que je lise ça lettre. Et merde, qu'est ce que j'en ai fait!

Je fouillai frénétiquement la salle, où était mon sac?

Derek revint sous sa forme humaine avec mon sac dans la main.

Hérétiques (tom1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant