Chap4

20 3 0
                                    

J'ouvre la porte et là,je vois mes parents et un mec,il était en chemise cravate et pantalon prêt du corps zehma un pti responsable...

Papa:Elle est très gentille,vous allez bien vous entendre,aah elle est là,approche kisrah,c'est ton futur mari

Je le Salem très froidement et m'assieds en face de lui,il avait un beau sourire,ils parlaient gratish de moi et en rigolaient,je les regardais comme ça,en fait je le regardais,lui,il avait les yeux gris*-*très sexy,une toute petite bouche,des fossettes aux joues, il était très musclé,on aurait dit un athlète,mais c'est un dieu de la beauté lui,sa race!!

Hakim:Euh ça vous dérangerez pas que je vous la pique,pour cette nuit et la journée de demain,j'aimerai faire connaissance et la présenter à ma famille ,bien sur qu'elle dormira chambre à part...

Maman:eeeh si ça dérange pas Mon mari heiin

Papa:c'est d'accord,va préparer tes bagages kisrah

Je le regardais avec incompréhension,cequi fit rire Hakim qui toussote pour le cacher

Moi:papa j'ai cours demain

Hakim:pas de problème,j'te déposerai

Je me lève agacée et prends un sac à main y fourre quelques habits puis un autre,où je mis mes dossiers pour mon cours des 2 jours qui suit,zehma pour réviser,je me dirige dans la chambre de rachid,le préviens,il était trop vénéré,il allait même sortir je lui ai dit que tout va bien,il allait exploser,je lui ai dit de prévenir Saïs,bon je sors suivi de Hakim qui tenait mes deux sacs.
Il avait une Range Rover toute blanche démentiel!!
Pendant le trajet,il était pensif,il fronçait les sourcils et conduisait tranquillement,je le regardais du coin de l'oeil sans me faire repérer bien sur,même pas un mot mais j'aimais ce silence,arrivé devant un château cette fois çi mdrr,je vous assure,c'est comme un château engouffré dans une forêt,c'est réservé,tout cet espace lui appartient,est ce possible?
Il y avait un majordome qui automatiquement,vient prendre mes bagos

Hakim:Emmenez madame dans sa chambre

Euuh madame?déjà?il se fou de mon cul

Majordome:À vos ordres,bonsoir madame

Il a l'air aimable,il sourit comme un con,sans raison

Moi:bonsoir

Lui:je vous pris de me suivre

J'étais vraiment envahie par cette douce odeur de Vanille dans cet immense demeure,juste en face on apercevait deux escaliers donnant à chaque côté de la maison:à droite et à gauche,je suis montée dans celle de gauche premier couloir 4ème porte,ça doit être ma chambre,mmh sympathique,le décor rouge et blanc,toilette blanche,balcon,ouuh j'adore,

Majordome:Voilà,bonne nuit madame

Moi:appelez moi Kisrah je vous prie,c'est comment?

Lui:Jack

Moi:d'accord Jack,au revoir

Je me déshabille et met un leggings Bleu et un débardeur noir,j'attache mes cheveux en une queue...je vais visiter la maison,après tout ce sera la mienne,j'ouvre chaque porte du couloir,c'est des chambres toutes jolies et spacieuses,je me dirige vers l'autre escalier,j'ouvre jusqu'à la 4ème pièce,ça doit être la chambre principale,la plus belle de toute,elle était beige,le sol tapissé en blanc,j'adorais ce lit,j'entre dans le balcon et Ooh Putain,Hakim était en boxer fumant une clope,il ne m'a pas vu heureusement,je vais quitter la chambre discretos...

Hakim:qu'est ce que tu fais là?dit il sans se retourner

Moi:Oh euuh salut,je visitais

Il se retourne et s'approche

Moi:baah je vais partir

Il m'attrape le bras puis m'attire vers lui,son odeur putaiiin,il sent bon

Lui:Ne t'en va pas,tu peux rester tu sais

Moi:oui,mais j'ai faim

Lui:ne t'inquiète pas,tu auras tout le temps...(comme s'il m'inspectait)tu es trop belle,j'adore tes yeux,ta bouche,ton nez,tout quoi

Soudain son téléphone sonne,il décroche en se retournant,ouf j'en profite pour m'échapper,arrivée dans la cuisine,ses mots résonnaient encore et encore dans ma tête,j'ouvre le frigo et vois 6 gros part de "Sojock Bil Hajen",ouuh chauu,j'adore ce truc,c'est un truc de reubeu wesh,je le chauffe au micro onde puis les sert dans un plat,je me place au salon en regardant un film "THE WALKING DEAD"...
Putain Hakim vient se mettre à mes côtés,toujours en boxer,il veut me tuer c'est sûr,je fonds là!!

Lui:Je peux?

Chronique de Kisrah:Emprisonnée à jamais,je me vengeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant