Chapitre 1

6 1 0
                                    

Aujourd'hui, nous sommes la veille de la rentrée.
Demain c'est le grand jour je rentre en seconde, je suis trop exité!!
Je vais enfin être dans la cour des grands.
Mais surtout je vais retrouver Jessica ma meilleure amie.

-Malia, à table!!!crie maman
-J'arrive m'an!!

Je descend les escaliers pour rejoindre mes parents et ma soeur dans la cuisine.

-Tu t'es lavé les mains?!demande ma mère
-Oui c'est bon maman je ne suis plus un enfant!!!
-Ta fille a raison laisse - la tranquille!!dit mon père
-Alors, soeurette demain c'est la rentrée!?!?
-Oui ne m'en parle pas j'ai le traque!!dis-je
-Le traque pourquoi?? C'est l'école rien d'autre tu te feras de nouveaux amis un?demande ma mère
-Mmm...dis-je

Ma mère enfin mes parents y compris ma soeur savent très bien que depuis mon plus jeune âge j'ai eu beaucoup de problèmes avec mes "amies".
Certaines étaient jalouses et de moi et envieuses,elles s'arrangeaient pour me détruire car elles me trouvaienttrop " jolie " , d'autre se servaient de moi lors d'un contrôle ... etc
Enfin, je pourrai tout vous racontez mais ça prenderai des heures!!

Ma mère avait toujours raison, à chaque fois que je me faisais une nouvelle amie et que je l'invitait elle l'observa jusqu'au orteils afin de voir si ce n'est pas un danger pour moi.
Et quand elle me disait :" elle je ne l'a sent pas"je savais très bien ce qui m'attendais,je devais me débrouiller pour m'en séparer, elle avait jusqu'ici jamais tord!!
Même si defois c'était un peu lourd, ma mère était là...elle l'a toujours été d'ailleurs, mais ce n'est pas pareil quand elle me voyait mal elle trouvait toujours une solution pour que ça aille mieux sinon elle ne dormait pas la nuit( la pauvre, j'ai l'impression d'être un problème dans cette famille, d'être en trop avec tous mes soucis.)

Jusqu'au jour où je rencontre Jessica (Jess pour les intimes) ma best friend, c'est le cas de le dire!!
Elle est génial, souriante, intelligente et toujours avec moi!!
Quand ma mère l'a vu pour la première fois elle a osait me dire que cette fille était faite pour être mon amie!!
Et comme par magie elle n'avait pas tord!!!

C'est une sorte de magicienne ma mère ou une fée qui exose les voeux!!

Depuis maintenant deux ans moi et Jess sommes toujours amie, et demain ce sera notre troisième et belle année en tous cas je l'espère....

Ah!!aufait je ne vous ai pas présenté ma soeur!!
Elle s'appelle Marie, elle a 18 ans elle a passe son bac l'an dernier et elle l'a réussi avec mention très bien!!
Ma soeur a toujours etait une très bonne élève, ce depuis son entrée au CP!!!
Elle se dirige vers des études de medecine qu'elle débute demain.
Moi et elle nous sommes très proches, jamais séparé toujours soudé!!
Elle m'a toujours défendue, protègé,aimé, câliné..etc ( sa va un peu loin là, aah!!)

Tout ça pour dire que ma famille est une sorte de bouclier qui arrive malgré tout à repousser tout le mal qui peut essayer me de détruire...
Et j'essaie d'avancer grâce à ça...

-C'était delicieux, maman. dis-je
-C'est vrai?! J'en ferai plus alors!! répond t-elle
-Bon les filles aller vous coucher il est tard. dit mon père
-Ok p'a!!dis-je

Moi et ma soeur débarrassons nos assiettes pour aller direction la salle de bain se brosser les dents.
En arrivant nous nous lavons chacune de notre côté et une fois terminer, ma soeur me lance:
-prête pour demande!?
-oui sava merci. Un peu exité mais sava!!
-ok bon bizou,bonne chance!!lance t-elle
-Merci toi aussi!! lui dis-je

Je pars me coucher en pensant à la journée de demain en espérant qu'elle se passe bien...

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu m'a trahi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant