En 833, dans une immense demeure à l'intérieur du mur Sina, vivaient une jeune femme du nom de Leila ainsi que ses trois enfants. Son mari, décédé l'année passée, avait laissé sa femme seule. Son fils, Natsuko, le plus âgé, n'attendait plus que d'avoir douze ans pour pouvoir enfin entrer dans l'armée. Miyuki, sa première fille, est vraiment très proche de sa mère. Elle se montre comme étant une gentille jeune fille très polie et respectueuse bien qui lui arrive assez souvent de profiter de son statut de noble pour rabaisser les autres, ce qui est assez ironique . La dernière se nommait Norah. La jeune fille subissait les symptômes d'une grave maladie pour le moment encore inconnu. Il pouvait lui arriver de changer subitement de caractère ou d'humeur. Sa famille restait assez à l'écart, la laissant seule chaque jour dans sa chambre. La jeune femme avait déjà appelé de nombreux médecins, notamment de l'armée afin de pouvoir soigner la benjamine, mais rien n'y faisait.
Leila, ne pouvant supporter de savoir que depuis trois ans, sa petite Norah souffrait horriblement, décida d'appeler à nouveau un médecin. Plus tard dans la journée, ce dernier arriva enfin. Il avait une dégaine aussi folle que celle des titans, son visage pâle et défigurée laissait paraître un sourire terrifiant et des yeux globuleux grisâtres.
"Où se trouve-t-elle ? lança le vieux docteur.
- Je vous y mène. lui répondit la mère, vide d'émotions .
- Ce sont ses symptômes peu communs. Cette maladie l'épuise donc au point de la clouer au lit ?
- Effectivement, jamais elle n'a mis pied à terre. C'est assez embarrassant de devoir la savoir au lit chaque seconde de sa vie.
- Je tâcherai d'y faire quelque chose. "
PDV Norah
J'entendais les pas s'arrêter devant ma porte. Je voulais tenter de voir ceux qui y entraient mais mon corps ne répondait pas. J'étais de plus en plus fatiguée et je ne pouvais bouger. Mes yeux ne me permettaient plus de voir depuis bien longtemps. J'entendis la voix de mère... Ainsi qu'une autre qui m'était totalement inconnue.
"La voici.
- Je vous remercie. Veuillez quitter la salle je vous prie."
Elle partit sans broncher. Elle me laissait seul avec cet personne. Je sentis ses mains glacées se poser sur ma tête .
"Comment te sens-tu, ma petite ?me demanda-t-il. "
Je ne lui répondit que par un cri effroyable. Sa présence me terrorisait. Je l'entendis chercher quelque chose, probablement dans son sac. Je voulus en profiter pour me cacher, mais mon incapacité à bouger me freina. Je sentis alors une aiguille se planter dans mon bras. Le liquide médicinal se versa dans mes veines. J'entendais le rire terrifiant de l'homme. Il m'injecta plusieurs fois ce produit, mit des gouttes dans mes yeux, ce qui me provoqua une terrible douleur.
À la fin, je ne souffrais plus, j'avais juste l'impression de me réveiller après un long, très long sommeil. J'ouvris doucement mes yeux et... Je voyais pour la première fois ce qui m'entourait !!! Je voulus bouger et fus surprise de voir qu'enfin mon corps me répondait. Je me tournais et vis une femme. Serait-ce ma mère ? Elle me dit :
"Norah, comment vas-tu ?
-Je me sens bizarre... répondis-je.
-Ça, on ne peut rien y faire. Les médicaments vont réagir de cette manière, après tu iras beaucoup mieux. Voudrais-tu un verre d'eau ?"
Elle ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle me tendit le liquide limpide. En le prenant, une petite goutte tomba sur mes doigts et soudainement, toute l'eau se mit en mouvement. De peur que celle-ci se déverse sur le sol, je brandissant mon verre dans tous les sens dans l'espoir que le liquide translucide regagne son récipient. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit !!! Je trempais le bout de mon doigt dans le verre et observais l'eau accomplir chacun des mouvements que je faisais avec ma main. Était-ce chose normale dans la vie courante ? Peu importe, voir l'eau sous contrôle me plaisait énormément. Ma mère, elle, avait plutôt l'air étonnée, voir terrifiée. Ce fut à ce moment que je m'observais dans le miroir positionnée au pied de mon lit. Je vit mon magnifique reflet. Ma longue chevelure noire, mon teint pâle, mes yeux bleus comme l'océan... Mes yeux bleus ?! Maman m'avait pourtant juré qu'ils était noirs...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour, bonsoir !
J'aimerais remercier ceux qui ont eu la curiosité de venir voir ce premier chapitre de mon histoire annexe à ma fanfiction Livaï x Reader.
Il est vrai que ce premier chapitre est court, pas vraiment passionnant mais ce n'est que le début !
Pour les prénoms du frère et de la soeur de Norah, j'ai reçu l'aide de Wikipedia qui m'a donné toute la liste des prénoms japonais existants, c'est une manière de choisir. Ça m'a pris plus d'un jour pour me décider x)N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire :3
Passez de bonnes fêtes de fin d'année ;)
VOUS LISEZ
Norah, une maladie incurable
FanfictionTouchée d'une grave maladie qui la fait souffrir depuis sa naissance, Norah reçoit le traitement d'un médecin aux airs assez étranges. Les médicaments fournis par celui ci rend l'organisme de la petite de plus en plus instable, jusqu'à créer une réa...