«C'est vrai elles nous à abandonner?» Dis Phoebe.
«Non arrêter. Ont ne sauras peut-être jamais la vérité, ont ne sauras peut-être jamais pourquoi elle nous abandonner, elle ma dis qu'elle n'as jamais voulu faire sa. Je ne sais pas se qu'il sais passer exactement pour qu'elle nous abandonner ou pour qu'on sois retirer d'elle.» Dis-je calmement.
Les filles baissa la tête doucement avant que Lottie vienne s'assoir près de moi.
«Est-ce-que notre père est la..?» Dis t-elle inquiétée.
«Il n'est plus là depuis longtemps.. Ne parle plus de lui Lottie s'il te plaît.» Répliquais-je.
«Je sais Louis... Je ne veux pas qu'il revienne ici pour qu'il nous refasse du mal.» Ajoute t-elle.
«Il ne te fera plus aucun mal Charlotte.» Dis-je en la prenant dans mes bras.
«Heureusement qu'il est parti à la naissance des jumelles. Mais Johanna elle nous a aussi abandonner..»
Je souffle et me décroche d'elle en regardant les jumelles.
«Mais nous ont ne l'a jamais vu notre maman.» Dis Daisy.
«JE sais Daisy, mais ont va lui donner une chance, une d'dernière chance, et ont pourra la voir bientôt d'accord?» Lui racontais-je en souriant doucement.
Elle hoche simplement la tête avant de déposer un léger baiser sur ma joue.
«Bon, je vous téléphonerais pour vous dire quand nous la verront, sûrement ici. Je dois vous laisser je dois aller à la convention de dessins avec Zayn à partir de 19h et il est déjà 18h.» Souriais-je.
«D'accord Louis.» Souris Lottie.
Je fais la bise à toutes les filles mais je vois que Fizzy est toujours aussi énervée que tout à l'heure.
«A plus.» Dis-je en sortant de la maison.