||Premier flash||

124 2 0
                                    

 « Sa fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, et fait...» 

Je stoppa net mon réveille et pesta encore une fois contre cette chanson merdique. Rassurez-vous, je ne la deteste pas, je la trouve juste... juste..merdique. J'ai aucun autre mot qui me viens en tête. C'est sûr qu'à 6:30 du mat, on n'a pas toujours les idées claires, mais bon. Je prend le temps d'essayer de me réveiller un peu avant de me lever. Puis je me lève et va  aux toilettes. En revenant dans ma chambre, je me déniche un chandaille potable et propre parmis mon tas de linge qui traîne part terre. Ouais... d'habitude ce n'est pas comme ça...
Ok! Je l'avoue! C'est toujours comme  cela, mais uniquement, car cela fâche mon père. C'est la seule manière d'attirer son attention. Depuis que ma mère est morte, tout à changé dans son comportement envers moi. Des fois, lorsque qu'il  me regarde, j'ai l'impression qu'il aurait voulu que ce soit moi qui soit morte à  sa place. 

##FLASH BACK##  =  ##FB##

Moi qui joue à la pouppée et maman qui chante en étendant le linge sur la corde.

"Quand il me prend dans  ses bras
Il me parle tout bas
Je voit la vie en rose"

##FIN DU FLASH BACK##  =  ##FFB##

Je ne doit pas y penser... Ça fait trop mal... Je soupir et fini ma tenue du jour avec un jean slim foncée et des bottine à talon noir. Ça fait mal, mais je peu quand même dire quelque trucs, ma mère avait une voix de sirène, comme dans Pirates des Caraïbes, elle dansait aussi, le balais classique, elle me donnais des cour lorsque j'étais enfant. Elle avait un visage d'ange, et la même chevelure brune frisé que moi.  Lorsqu'elle est morte mon père et moi avons déménagé dans une nouvelle maison et on recommença une nouvelle vie. Ce fut facile, me faire des amis. Je suis arrivé à l'école, la prof, m'a fait me présenter à tout le monde et voici ce que j'ai dit.

-Salut, je m'appelle Kimberly, j'ai huit ans et  je viens de loin.                                                                               Je voulais vraiment en rester là, sauf que la fouttue prof de deuxième année, (Dieux merci, je ne l'ai jamais recroisé après cette année là!) m'a demander pourquoi j'ai déménagé? Je n'ai pas  hésité une seconde et j'ai lancé.

-Par ce que ma mère est morte.                                                                                                                              Elle ne m'en a jamais plus reparlé. J'ai finalement pu aller m'assoir parmis les autres et on passa à autre chose. À la récré, je tournais en  rond, je ne savais pas quoi faire et je ne connaissait personne.. Puis un garçon est venu me voir. Il avait les cheveux blond bouclés et portais des pentalons déchirés, il avait l'air de mal manger.

-Moi aussi ma mère est morte. Me dit-il. Je regarda mes pieds, puis lui. Il avait des yeux bleu clair et un petit nez retroussé avec des pommettes hautes. C'était la première fois que quelqu'un m'adressait la parole... je parle de quelqu'un de mon âge et en plus qui me comprenais. J'étais perdu dans un monde que je ne connaissait pas trop, l'école étais nouvelle, c'étais mon père qui préparais mes lunchs, lorque je me faisait mal, je devais me débrouiller toute seule et surtout, surtout, je n'avais pas de maman... Peut-être que ce garçon voulais être mon ami? À moins qu'il ne veuille pas d'une fille comme amie? Il se mordit la lèvre et avait l'air d'atendre quelque chose. Alors, je me lança.

-Tu veut être mon ami? Il aquiessa vivement et me sourit. 

-Mon nom est Fredérik.

-Moi c'est Kimberly.

-Tu sait jouer au hockey?, me demanda-t'il.  Je fait signe que non.

-C'est pas grave, viens je vais te présenter les autres, et après je te montrerais.                                               

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 29, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sexy-CurlyWhere stories live. Discover now