Introduction

53 5 2
                                    

parlons de Moi,
Je m'appelle Sarah, je suis marocaine à 100% et fière de l'être, j'ai 16ans et je vais à l'école comme tout le monde, jusque là tout va bien !
Je vis avec ma sœur et ma mère seulement, mon père depuis ma naissance est partit.. Je ne l'ai jamais vu et je n'ai aucune nouvelle de sa part..
Ma soeur, Meriem, c'est un peu comme la princesse de la maison, toujours moi à tout me taper. Elle a 22ans mais malgré cela elle est toujours pas mâture, elle est belle, mate de peau, cheveux mi long, lisse naturellement.
Et moi je suis pas très mate de peau je suis pas là plus belle mais depuis la rentrée je commence à avoir une certaine attraction que j'exerce sur des garçons. Et franchement après plusieurs années de dégoût que je dégageais sa fait plaisir de se sentir "fraîche" et à partir de ce pseudo succès commence mes amours et mes galères...

QUESTION TIME:

-alors voilà l'introduction dite moi qu'est ce que vous en pensez ?

-ça vous plairait que je continue ?

-Qu'est ce qui vous plairait qu'il arrive à Sarah ou même dans la chronique en général ???
P.-S. : - désolé pour les fautes d'orthographe.
-désolé si je mets du temps à poster le chapitre 1.
-désolé pour une si courte introduction.

Chro: Mes Amours, Mes Galères..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant