Moi: VOUS ALLEZ ME LAISSÉ TRANQUILLE OUIIII?!!!!! JAI PAS BESOIN DE VOTRE AIDE D'ACCORD ??!!!!!! MAINTENANT SORTEZ DE MA CHAMBRE!!!
Elle est direct sortie moi j'ai commencé a tous cassé dans ma chambre les vases , mes décoration tout je j'étais mes habits pas terre et la je vois quoi?
La survet de Hamza dans mon armoire , je me rappelle un jour il l'avait oublier chez moi bref je me déshabille et le met. Sa sentais son odeurr sa ma fait un bien fou et la je commence a criée et pleurerMoi: NNAAANNN HAMZA PKKK TU MA LAISSÉ STP REVIENT HYATI JE PEUT PAS VIVRE SANS TOI !!!!!!
En c moment Kaïs entre dans ma chambre et me prend dans ses bras. Moi je voulais voir personne sauf Hamza , je haie tous le monde même moi même
je tapait sur le torse a Kaïs de toute mes force
Moi: LACHE MOI !!!!! LACHEEE MOI JAIS DITT !!! LAISEZ MOI TRANQUILLE , JE VEUT PLUS VOIR PERSONNE DANS MA CHAMBRE !!!!!!
et la BIM une claque dans ma guelle c la première fois que Kaïs me frappe , j'arrête direct de le frappé pk j'avais plus de force
Kaïs: OOHW CHIRINE REPREND TOI! TU VAS PAS RESTER COMME CA TOUTE TA VIE QAUND MEME! !!! TU PART MEME PAS EN COURS , TA QUITTÉ L'ECOLE TOUT CA PK HAMZA EST MORT!!!! C LA VIE CHIRINE , C COMME CA !!!
Je tombe par terre , je tremblait de partout. Je vois ma mère et Yass entrain de pleuré , moi ça ma fait ni chaud ni froid de les voir comme ça j'avais plus de sentiments c fini j'étais vide a l'intérieur de moi, le seul amour que j'ai eu est mort pour de bon a quoi ça sert cette vie de merde alors !!! Et la Kaïs me prend dans ses bras et me porte jusqu'à mon lit
Kaïs: Chirine hbiba, t'es ma sœur d'amour et je déteste te voir sans cette état ! J'avoue moi aussi quand Baba était mort j'avais du mal a accepter mais regarde Allah ma donner de la force pour continuer a vivre mais sa veut pas dire que j'ai oublié Baba il reste a jamais gravé dans mon coeur et dans celui de Mama. Elle aussi elle a perdu l'amour de sa vie mais elle a continue a se battre pour nous ! Pour pas qu'il nous manque quelque chose !! Par Allah Chirine reprend toi , enlevé c photos , et cette bague et va prier et demande Le Tout Puissant de t'aider a surmonter cette épreuve si dificille pour toi !! C comme ça que tu va y arriver!
Il m'embrasse le front et sort , dans ma tête je me disait que s'était vrai , ma mère elle aussi perdu l'amour de sa vie et elle est bien maintenant mais d'un coté je me dit nan pk sinon je vais l'oublier et je veut pas l'oublier !!! Y'a Rabbi aide moi !!! Jai tellement mal au cœur , aide moi Ya Rabbi stp!!!
Je suis restée comme ça pendant 3 mois !! A rien faire de mes journée , a pleurer et tout et un jour subhanalah je me suis dit allez va prier !! Alors j'ai prier et puis j'ai commencé a ranger ma chambre ,tous le photos de Hamza et moi je l'ai ai enlevez et je l'ai ai caché dans une boite avec sa bague que j'ai eu du mal a enlevez , je me douche et part m'habiller: une longue tunique noir, avec un Jean noir , et les jordan que Hamza ma offert je prend un sjaal et je décidé de le visiter. Je sort de ma chambre sa fait si longtemps que je suis pas sorti ( la sale de bain était dans ma chambre) je vois ma mère entrain de faire a manger avec Chalti Salwa ( mère de Hamza)Mama: Chirine benthi Ça va ?
Moi: Hmdl mama
Et je court prendre Chalti Salwa dans mes bras , c le portrait craché de Hamza macha'allah
Elle avait le même odeur que lui , sa ma fait un bien fou de la voirMoi: Chalti je suis très contente de te voir Wallahi
Chalti Salwa: moi aussi ma fille tu sais je te considère comme ma belle fille Chirine
Moi: Ça fait plaisir !! Mama je veut allée visiter Hamza
Mama: D'accord attend je te dépose avec la voiture
Moi: oke
Alors chalti Salwa et ma mère m'accompagne mais je voulais rester seule avec lui , alors ils m'attend dans la voiture , je marche jusqu'à sa tombe j'en ai eu des frissons dans tous mon corps et la je vois son nom HAMZA EL ******.........
A suivre ........
Votez comme ça je vois qui lis ma chro et donnez moi votre avis en commentaire
Je vous aimesss bisouu
VOUS LISEZ
Chronique De Chirine
AcakSalam, ici c'est mon histoire , mon vécu, ma vie. Je deverai choisir entre deux homme que j'aime a la folie mais je pense que le mektoub a bien fait les choses comme il le faut ou pas? Je vivra ma vie dans la joie , la tristesse et la colère. Qui se...